Le forum de la raterie Speiper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la raterie Speiper

forum sur les ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le suivi de la portée de Kiba et Téquila

Aller en bas 
+6
Karine
leplubodémonstres
Deedo & Kallipse
Sapphire
Krustig
speiper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krustig
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2006

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:01

hop hop hop !
:p Qu'est ce que tu racontes toi Smile
Attention Speiper, je sais ou tu habites maintenant :p

Sinon le "proprio" c'est Steven ou Krustig, comme lui Smile : Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Img0598xe4
Revenir en haut Aller en bas
Deedo & Kallipse
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
Deedo & Kallipse


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:26

Citation :
ui je sais mais le registre beuge et il enregistre la portée mais ne la fait pas publié...


Bah si t'as un probléme ca sur le forum et explique ton prob !!
http://forum.rregistre.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.kallipse.com
Karine
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2007

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:51

Allez, juste pour l fun, je vous montre les derniers aménagements de la cage de James et Tirex :

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Imgp0324ij3

Tirex va toujours super bien : il a sauté de la table ce midi (couillon va!!). Il a atterri en douceur (incroyable!) à quelques mètres des trois chiens. Je l'ai repris dans mes mains, l'air de rien, et les chiens n'ont rien vu!! Bref, faut vraiment que je me méfie avec lui car c'est un bondisseur le petit dernier!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dragonne
Baby Speip'
Baby Speip'
dragonne


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 20/08/2006

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: premiere nouvelle!   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:27

kikou! je suis l'heureuse nouvelle maman de Baby's qui est super adorable et tres belle! elle s'est bien intégré dans notre famille et fait meme craqué mon chéri! voici sa premiere photo dans son nouveau foyer :
https://servimg.com/view/10030358/2
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:38

très bonne nouvelle ^^
plus qu'un et les bbs auront tous trouvé une maison... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedo & Kallipse
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
Deedo & Kallipse


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:06

Jinroh et Chikuma vont bien ^_^
Jinroh est trés grimpeur et pas trés calin (il a hérité de son grd pére paternel )^^
Chikuma est trés à l'affux des caresses plus calin quoi ^^ sinon Kiba le papa va bien tjs aussi gros et nounours ^^

J'ai pas de photo dsl mais j'en ferai bientot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.kallipse.com
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:07

Alors Jinroh est rex ou doubkle rex?
Revenir en haut Aller en bas
Deedo & Kallipse
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
Deedo & Kallipse


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:12

Jinroh est rex comme Kiba un rex ou on voit un peu la peau en sous, dûe au rex frisé du papa.
Chikuma à l'air plutot velours, mais son rex évolura plus tard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.kallipse.com
Karine
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2007

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 1:27

Voici des nouvelles de Tirex...

cela fait quatre jours que je suis à la maison sans bouger car ma fille a choppé la grippe intestinale (ô bonheur!!)... Et depuis avant-hier soir je me suis fait la réflexion que ça éternuait dans la cage... Mmmhhhh, vous savez ce que c'est je me suis dit "meuuuh non, ils z'ont bien l'droit d'éternuer de temps en temps ces petits!!!". Pis hier encore, mais je n'arivais jamais à voir lequel c'était : soit ils étaient planqués, soit je leur tournais le dos au moment du atchoum... grrr... Pis ce matin encore. là j'avoue, entendant une série de atchoum en entrant dans mon bureau, j'ai observé de plus près (j'avais un peu ma petite idée quand même!). C'est confirmé : Tirex éternue!

"Rhaaaa! couillon va!" je lui dit amoureusement "Tu vas finir dans la gamelle des chiens si tu me fait ch***!!"... Quoi, vous me croyez pas? Bon ok, je l'ai pris dans mes mains, je trouvais qu'il râclait un peu aussi, comme s'il se grattait la gorge, et j'ai appelé mon véto.
- Bonjour, heu...Vous soignez aussi les toutes petites bêtes?
- Oui, bien sûr, vous avez quoi?
- Ben c'est mon bb rat qui éternue...
- Ah c'est embêtant ça, faudrait venir dans les 24 heures maxi.
- Ben je peux tout de suite...
- Je vous attends.

Bon, je vous passe l'auscultation (quelle galère pour tenir un petit machin qui pèse 150 gr!!!), mais franchement Tirex a été super adorable, ne m'a pas mordu (l'avait pas intérêt, sinon j'lui gnaquait l'oreille moi!!), et se réfugiait dès qu'il pouvait sur mes épaules...

Conclusion : nez un peu irrité, ce sont les voies supérieures qui sont prises, à priori : coryza. Préparez la piquouze!
Ma véto a été chercher des toutes petites seringues (sympa, merci pour lui!) et "pic"... "kiiik"... "9a y est mon doudou, c'est fini!" (c'qu'on eut être gaga quand même!! icon_lol.gif).

Elle m'a préparé un petit flacon d'antibio à lui donner matin et soir pendant une petite semaine, et m'a conseillé de le séparer de James.

J'ai réfléchi au truc, et comme ma cage a deux étages, je vais laisser James au premier, et Tirex au rez de chaussée, parce que je me suis dit qu'il ne fallait pas que les excréments de Tirex tombent du côté de James...

Voilà, les galères commencent!!

Sinon il pète la forme Wink Certains d'entre vous ont-ils déjà eu à faire au coryza? J'aimerais bien savoir comment il a pu attraper ça! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Deedo & Kallipse
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
Deedo & Kallipse


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:44

bah les mien vont bien mais c'est un bonne chose que tu nous le dise comme ça je vais les surveiller Wink
et puis bah bon courage pour les picouze pour Tirex (>'_ '<) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.kallipse.com
Dorian
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2007

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:19

A mon tour de donner des nouvelles il était temps mais j'ai pas pu avant.Myosotis va super bien elle est curieuse comme tout et adore l'escalade,elle commence même à faire des bisous et essaye désespérement de rentrer dans nos narines.Que de bonnes nouvelles quoi et les photos c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:23

^^
Merci à tous pour vos nouvelles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2007

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:42

Pas de piquouze pour Tirex, le médicament je le lui donne en bucca l(et il le prend super bien dans un peu de yaourt, ou un morceau de fromage... Au bout de 8 jurs, plus d'éternuements, il va beaucoup mieux!! Je l'ai remis avec James, ils ont fait ls fous tout l'après-midi!! Very Happy

J'espère que cela ne reviendra pas sinon c'est que c'est chronique et ce serait moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:32

Pour des raisons de santé et de comportement s'étant révélé sur leurs ancêtre merci de ne pas faire reproduire la portée de Kiba X Téquila...
Si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deedo & Kallipse
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
Deedo & Kallipse


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:28

Bah pourquoi? c'est quoi le probléme c'est du coté de téquila ? en tout cas pas du coté de Kiba vu qu'il a une généa Rtalàlà!!

Au fait des nouvelle photo des petits :
Jinroh
http://www.ratoux.kallipse.com/content/view/197/161/

Chikuma
http://www.ratoux.kallipse.com/content/view/197/161/

Voilà j'attend ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.kallipse.com
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:57

ui, du côté de Téquila...
en tout cas ils sont très beau mais tu as mi 2 fois les mm liens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:49

Bonjour, j'ai eu vent de ce sujet, j'espère que je ne me ferai pas lyncher, mais j'aimerais préciser que c'est pas faute de l'avoir dit et redit, que la lignée était vraiment "pourrie".

Et du côté de Rat-là-là, ça a été reconnu (voir ici par exemple: http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=42569&hl=), et du mien, puisque j'ai possédé la maman de Kiba.

Après Speiper je sais que tu parles d'un problème du côté de Téquila, mais vu qu'on est déjà venu me dire que je renseignais pas assez, je le clame ici aussi, histoire de.

Sans vouloir faire de tort à quiconque...

Stef
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:22

Quand tu parles de la lignée "pourrie" tu parles de celle de Kiba ou de Téquila?
et tu n'est pas la pour te faire "lyncher" Wink du moment que ça reste correcte... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:11

De celle de Kiba excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:56

Merci pour l'info... ^^ je ne savais pas

msg pour les adoptants: cela renforce ce que j'ai dit jusqu'a nouvelle ordre ne je prefére pas qu'il y est de la reproduction de cette portée étant donner la généalogie des 2 parents... merci de votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
dragonne
Baby Speip'
Baby Speip'
dragonne


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 20/08/2006

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle de Baby   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 1:48

encore une photo de Baby, elle grandie bien et est en pleine forme cette petite coquine!lol
Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 2:01

Merci pour cette photo, elle est vraiment très mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2007

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:57

Je ne saispas quelle est le problème de la portée, mais en tout cas Tirex va très bien. Il est mimi tout plein et c'est un grand lichouilleur Wink

Pour la repro, pas de souci. A la base je ne pense pas en faire, mais si jamais ça me prenait je ferai reproduire James Wink
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leplubodémonstres
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 19
Localisation : Revel (31)
Date d'inscription : 20/05/2006

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:47

Hello Speiper !
Le déménagement est terminé et j'ai enfin retrouvé ma connexion !!!
Les 2 loulous vont bien, ils se sont bien adaptés, ce sont de vrais crevards... Ils ont trouvé le moyen de sortir de la cage tout seul, souvent le matin je retrouve Violy qui me nargue sur le haut de la cage....
Ce sont des amours !!!
Pour la repro, pas de problème, on oublie.
Par contre, est-ce qu'ils sont enfin enregistrés au registre ou est-ce que je les inscrit en Inconnu ???
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:10

j'attend que le pb avec les portées se resoudent...
Sinon merci pour les nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2007

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Moka   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:16

Bonjour !

Moka va bien il s'est très bien adapté. Après une quarantaine il a rejoint mes autres garcons avec qui il s'entend bien. Mais il a perdu des poils sur le dos et il a une petite croute, je ne sais pas si il y a eu une bagarre ou si c'est du à autre chose car il est le seul à l'avoir (j'opte pour la premiere suggestion). Il est vif et curieux, calin et bisouilleur. Son surnom est moktar !

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 P1010010

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 P1010012
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:59

ui la croute doit être dut à une petite bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
leplubodémonstres
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 19
Localisation : Revel (31)
Date d'inscription : 20/05/2006

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:46

Coucou speiper !

Voila les dernières photos des loulous, désolé pour le retard, problème d'APN !

Ils vont super bien pour l'instant ! A la dernière pesée, ils faisaient 400 g chacun et sont en pleine forme !

Vaillac a toujours une super couleur. Il est calin, assez calme et s'entend bien avec les enfants, ils peuvent le tripoter sans problème !
Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Vaillacpk8.th

Maintenant qu'on a un jardin ils peuvent aussi prendre un bain de soleil ! Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Vaillac1jp9.th

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Vaillac3sn1.th

Violy est un coquin ! Il est calin et sociable aussi, mais il est aussi très bougeon, il aime explorer et se promener...Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Violy1jm3.th Qu'est ce que c'est beau un agouti au soleil !!!

.... et me narguer ! Il m'attend souvent le matin au dessus de la cage, comme pour me dire "t'arriveras pas à m'enfermer !!!". C'est un crevard, mais il est adorable !
Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Violy3jt7.th

Il adore faire des trous dans les hamacs ! Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Violy2br2.th

Pas de soucis de santé pour l'instant, tu pourrais me dire quels sont les problèmes dans la portée (en MP si tu préfères) que je puisse réagir tout de suite si ça se manifestait ?
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:55

Merci pour ces petites photos ainsi que ces charmentes nouvelles, ça fait toujours plaisir de voir que les petites bouilles qu'on a élevés vont bien ^^

Pour les problèmes je vais t'en parler ici, je n'est rien a cacher... Very Happy

Il y a 3 choses:

- l'arrière-arrière grand père de cette portée est mort d'un problème cardiaque grave, qui peut être héréditaire donc vaut mieu pas reproduire la portée...

- On a relevé un problème d'agressivité chez un des oncles de cette portée

- Et quelque problème du côté de la lignée du papa, à ce qu'on m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suivi de la portée de Kiba et Téquila   Le suivi de la portée de Kiba et Téquila - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suivi de la portée de Kiba et Téquila
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le suivi de la portée Orion X Cacharel
» le suivi de la portée Gribouille X Kenya
» le suivi de la portée Grimm X Vodka
» le suivi de la portée de Pam X Amilcar
» le suivi de la portée de Cacharel X Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la raterie Speiper :: La raterie Speiper :: (¯`·._.-> Le suivi de mes portées-
Sauter vers: