Le forum de la raterie Speiper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la raterie Speiper

forum sur les ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le suivi de la portée Orion X Cacharel

Aller en bas 
+7
Sapphire
Mike
Ciara
Tears
mimou
bf
speiper
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyDim 26 Mar - 13:05

des news?
des photos?
venez nous le faire partager... Smile

Récapitulatif des noms:

mâle 1 (husky bleu US lisse standard): Spetzlé (Severine)
mâle 2 (hooded bleu agouti lisse standard): Hoon (Mickaël)
mâle 3 (berkshire noir lisse standard): Kerwyn (Severine)
mâle 4 (irish agouti lisse standard): Kiwi (Jessica)
mâle 5 (uni agouti lisse standard): Stitch (Julien)
femelle 1 (huksy noir étoilé lisse standard): Stella (Eva)
femelle 2 (irish noir lisse standard): Kyliah (Marine)
femelle 3 (uni bleu agouti lisse standard): Lluvia (Camille)
femelle 4 (irish agouti lisse standard): Pouic (Laurent)
femelle 5 (irish agouti lisse standard): Noubeï (Camille)
femelle 6(uni agouti lisse standard): Praline (Aurélia) décédée


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 22:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyMer 29 Mar - 14:31

Pouic de Udrfy:

le suivi de la portée Orion X Cacharel 408427835_small
le suivi de la portée Orion X Cacharel 408430319_small
Revenir en haut Aller en bas
bf
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon (Corbas)
Date d'inscription : 24/03/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyMer 29 Mar - 21:18

Praline de bf Wink

le suivi de la portée Orion X Cacharel 37217_r

le suivi de la portée Orion X Cacharel 37218_r

le suivi de la portée Orion X Cacharel 37219_r


pour les nouvelles :

la ptite est géniale, elle embête un peu sa copine un peu plus vieille et qui fatigue plus vite qu'elle, mais c'est une vraie crême.
l'intégration s'est super bien bien passé, aucune bagarre ni meme course poursuite.
au bout d'une heure elles dormaient deja ttes les deux.

et sinon dès que je la prend elle s'endort dans ma main, d'ailleurs meme qd j'avais été la chercher elle ct blotie et bougeait plus, elle m'avait adopté (hein speiper)

voilà pour nous
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyMer 29 Mar - 21:24

trop belleuh!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptySam 1 Avr - 18:06

je donne déjà les premières nouvelles des 2 males que je suis venu cherché il y a à peine 3 heures!

alors pour le berkshire noir c'est certain je vais lui donner comme nom: Kerwyn; par contre pour le husky bleu je ne sais pas encore...

ils ont pas du tout eu peur dans la boite de transport dans le RER + tram jusqu'à la maison, et depuis 15h20 ils sont dans la cage, j'ai passé presque 2 heures à les observer! d'abbord ils ont bien exploré partout, il y a 3 étages avec hamac, maisonnettes etc. donc c'est du travail pour explorer tout ça! puis ils ont trouvé la nourriture!et là ils sont dans le hamac! ils sont trop mignons, je les adore déjà!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptySam 1 Avr - 21:18

Je suis contente que ça se soit super bien passer!!! Smile
je suis sur qu'il on trouvé une super famille!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyDim 2 Avr - 18:12

merci! Embarassed

et surtout MERCI encore pour ces 2 adorables ratons que j'adore!!!

ils sont super gentils, pleins d'énergie, gourmands! tout ce que j'aime chez un rat! je suis super contente qu'ils se soient bien installés, ils semblent adorer la cage et tout ce que j'ai mis dedans pour eux: surtout le hamac et le pont suspendu en bois! et ils ont déjà re-organisé certains trucs de la cage pendant la nuit! en effet ce matin j'ai trouvé une des maisonnette en plastique à l'autre bout de la cage!

ils osent déjà venir sur mes mains et bras quand je vais à la porte de la cage, mais je leur laisse encore le choix de rentrer dans la cage quand ils veulent. je pense leur faire une "aire de jeux" dans 2-3 jours, dès qu'ils auront confiance en moi. tout se passe super bien!
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyLun 3 Avr - 21:02

Mike: comment va le petit hooded bleu? je l'ai vu en cherchant les miens samedi et il est trop chou! I love you

ça y est j'ai trouvé un nom pour le husky: Spetzlé, le s se pronnonce: ch
pour l'instant c'est lui le plus timide: il est sorti de la cage pour venir sur moi pour la première fois aujourd'hui, mais pas pour longtemps, par contre Kerwyn se balade sur moi sans problème et veut meme déjà aller explorer ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyMer 5 Avr - 14:02

ok je note!!
moi aussi ma petite étoilé va bien!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyMer 5 Avr - 14:46

et le hooded bleu? il est bien parti?
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyMer 5 Avr - 15:22

oui il est très bien parti... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyJeu 6 Avr - 11:59

elle s'appelle comment la petite étoilée?
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyJeu 6 Avr - 21:59

lol, j'ai aps trouvé de nom pour l'instant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyMar 11 Avr - 16:20

Kerwyn et Spetzlé ont rencontré Mimi et Moumou pour la première fois hier! ils ont eu très peur pourtant Mi et Mou étaient adorable, ils n'ont rien fait, juste senti les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyVen 14 Avr - 3:42

voici Spetzlé qui découvre sa cage de l'extérieur!:

le suivi de la portée Orion X Cacharel Spetz9tz
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyVen 14 Avr - 3:44

Kerwyn sur le point de partir à l'aventure:

le suivi de la portée Orion X Cacharel Kerwyn8hw
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyVen 14 Avr - 20:21

Mike a écrit:
Oui j'ai été le chercher, il est trop mimi. Il devient très léchouilleur et en plus il est très curieux lol

le suivi de la portée Orion X Cacharel Hoon18ik.th
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptySam 22 Avr - 20:20

cela fait 3 semaines aujourd'hui que le petit Kerwyn (le berkshire noir) et le petit Spetzlé (husky bleu) sont dans leur nouvelle famille! ils vont très bien, ont déjà bien grandis et se sont bien habitués à leurs 2 nouveaux compagnons: mes 2 grands: Mi et Mou! en effet l'intégration c'est bien passé, le début a été difficile car les bébés avaient très peur le premier jour, mais après avoir compris que Mi et Mou n'allaient rien leur faire ils se sont calmés! ils sont tous les 4 dans la meme cage maintenant et tout va super bien, par contre ils ne dorment pas encore avec les grands...

à part ça ils sont tous les 2 super: Kerwyn adore faire le fou, courrir, sauter, explorer, il a vraiment une personnalité adorable; Spetzlé est un peu plus calme, il couine beaucoup pour un rien!, et adore explorer dans les pulls et vetements! je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyDim 23 Avr - 16:46

oui quand il était chez moi, j'avais remarquer leurs comportement, Spetzlé était le plus calme de la portée et Kerwyn, le plus foufou, le plus curieux!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyDim 23 Avr - 21:04

ça n'a pas changé alors!
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyDim 23 Avr - 22:35

oui voila!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyMar 25 Avr - 12:47

alors c'est tt pas d'autre nouvelle ni d'autre photo!! pourtant il ya quand mm eu 11 ratoux adopter et j'ai que quelque adoptant qui mon donner des news et des photos comme promi!!
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyMar 25 Avr - 23:44

ben moi c'est grace à mon chéri que j'ai pu mettre 2 photos! Embarassed sans lui j'aurais pas pu le faire! Embarassed je suis trop nulle! Shit

moi aussi j'espère pouvoir voir des photos des frères et soeurs de mes touilles! et des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyMer 26 Avr - 21:27

oui merci mimou, qui est une des seules à me donner des news!
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
Tears


Nombre de messages : 3
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/04/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyVen 28 Avr - 14:45

Alors moi mon petit Kiwi va très bien! c'est un amour! je posterais des photos quand j'aurais des piles pour le numérique Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyVen 28 Avr - 16:52

j'ai fait développer de nouvelles photos des miens, que je suis allée chercher hier mais comme c'est mon chéri qui sait comment les mettre sur le forum je dois attendre qu'il a le temps...

mais y'a déjà 2 photos des miens alors ça va! là j'en ai une super avec Spetzlé et un me mes gros qui essaie de devenir son pote!

d'ailleurs les petits ne veulent toujours pas dormir avec les miens, pourtant les miens essaient: hier Moumou a voulu se mettre dans le meme hamac que Spetzlé mais ce dernier c'est enfuie!
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyVen 28 Avr - 18:47

Voilà une photo de mes 4 touilles ensemble:

le suivi de la portée Orion X Cacharel 46zi
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyVen 28 Avr - 21:46

Mou et Spetzlé:

le suivi de la portée Orion X Cacharel Mouandk1jg.th
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptyVen 28 Avr - 23:17

roh la différence! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel EmptySam 29 Avr - 21:37

je suis contente que la différence se voit malgré le fait que la photo est petite! en fait celle là c'est moi qui l'a inséré sur le forum mais j'ai quand meme pas réussi à faire la taille... Embarassed

en effet Moumou c'est mon "gros"! il est plus gros, car plus gourmand, que son frère Mimi! alors quand il est à coté d'un des bébés ça fait marrant!

voilà cela fait un mois que Kerwyn et Spetzlé sont dans leur nouvelle famille! et tout continue à très bien se passer; ils sont très joueurs, curieux, affectueux...bref, des AMOURS! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Orion X Cacharel   le suivi de la portée Orion X Cacharel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le suivi de la portée Orion X Cacharel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le suivi de la portée de Cacharel X Merlin
» [Accident] Cacharel et Orion
» le suivi de la portée de Pam X Amilcar
» Le suivi de la portée de Kiba et Téquila
» le suivi de la portée Gribouille X Kenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la raterie Speiper :: La raterie Speiper :: (¯`·._.-> Le suivi de mes portées-
Sauter vers: