Le forum de la raterie Speiper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la raterie Speiper

forum sur les ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le suivi de la portée Gribouille X Kenya

Aller en bas 
+10
titeange6975
Mont blanc
andy
SemynonA
Louise
Ciara
laeiny
Sapphire
LIV
speiper
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyJeu 20 Avr - 21:55

donnez nous des nouvelles!!! Very Happy

récapitulatif des noms:

mâle 1 (siamois rex dumbo): Mikado (Julie)
mâle 2 (siamois lisse dumbo): Morhange (Sophie)
mâle 3 (siamois lisse dumbo): Mont blanc (Alexandra)
mâle 4 (siamois lisse dumbo): Tao (Magali)
femelle 1(siamois rex dumbo): Aélis (Celine)
femelle 2 (siamois rex dumbo): Sliema (Marine)
femelle 3 (siamois rex dumbo): Désirée (Coralie)
femelle 4 (siamois lisse dumbo): Opaline (Anne)
femelle 5 (siamois lisse dumbo): Heidi (Gwladys)
femelle 6 (siamois lisse dumbo): Vanille (Angélique)



Dernière édition par le Mer 10 Jan - 16:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIV
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2006

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Opaline   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyVen 21 Avr - 13:48

Coucou,

Donc voilà la puce s'appelle Opaline et elle s'entend à merveille avec Prune. Elle a vite pris le plis de la vie en semi liberté, c'est à dire la cage et le bureau de Manon avec ses aménagements, je vous montrerais tout ça en photo dès que je pourrais.

Merci Speiper de m'avoir ammener Opaline l'autre soir à la gare, à la maison elle a été adoptée immédiatement normal c'est une charmeuse Laughing

déjà elle affiche un grand plaisir au gratgrat sous la tête....

Pour la petite histoire Prune est une petite agoutie rex dumbo de 4 mois, elle vivait avant avec Ayane qui nous a quitté il y a quelque jours après plus de 2 ans de calin, ce sont les rates de ma filles Manon qui a 10 ans et demi. Mais je les adore aussi, d'ailleurs c'est moi qui lui ai donné le virus de la ratoumania !! tongue

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyVen 21 Avr - 15:47

merci pour c'est excellente nouvelle, elle à un nom qui lui va à merveille!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/04/2006

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyDim 23 Avr - 23:06

Bonsoir!!

J'apporte des nouvelles de Mikado, le petit malou siamois dumbo rex!!!
Il va très bien, c'est un aventurier qui adore se faufiler sous mes vetements pour faire des micro siestes!! Lol!!!
Il est vraiment cro mignon, cro adorable, je suis folle amoureuse!!

Enfin bon à part ça je lui cherche un copain, alors si vous avez un malou qui est sevré ou bientot sevré en RP, pensez à moi! Very Happy

Je peux pas rester trop longtemps ce soir, alors pour me faire pardonner de ne pas vous en dire plus et bien je vais mettre quelques photos!! Razz
La qualité est moyenne, désolée

Mikado pendant le voyage:
"hein? qu'est ce qui se passe?"
le suivi de la portée Gribouille X Kenya Dsc000341gh.th

Mikado dans sa cage :
"qu'est ce que c'est que ce truc?"
le suivi de la portée Gribouille X Kenya Dsc000504xr.th

Mikado qui découvre son nouveau chez lui:
"qu'est ce qu'il y a en bas?????"
le suivi de la portée Gribouille X Kenya Dsc000429cf.th
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyLun 24 Avr - 12:56

il es vraiment trop chou!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laeiny
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
laeiny


Nombre de messages : 16
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 09/03/2006

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyLun 24 Avr - 13:03

Des nouvelles aussi. Alors ptite miss rex est avec moi depuis samedi. Elle est arrivée à la maison avec une ptite puce hooded noire double rex qui s'appelle Guizmette.

On a pas encore trouvé de nom à la ptite miss dumbinette, mais ça va venir.

Elle est calme mais faut dire qu'elle a une furie avec elle. Pour le moment les ptites puces n'ont pas encore fait la connaissance de Zelda et Sinaï les deux autres squatteuses de la maison. Ca ne devrait pas tarder. Le temps qu'elles se remettent du voyage et des changements de maison.

Petite miss dumbinette est géniale, elle se laisse manipuler sans problème, pas encore très aventurière mais ça va tarder je pense Very Happy

Bon pas encore de photos, faut que je trouve un Apn et on va vite arranger ça, que je vous montre la troupe au complet I love you

En tout cas merci pour la touille, elle a une super bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyLun 24 Avr - 13:06

merci pour ces nouvelles!! et tu as des nouvelles de la ratte qui est venu avec la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
laeiny
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
laeiny


Nombre de messages : 16
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 09/03/2006

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyLun 24 Avr - 16:53

oui, elle est toute mimi aussi. Je l'ai vu samedi. Elle reste une semaine sur Grenoble (plus facile que chez moi comme je suis pas du tout à Grenoble mais paumée dans la montagne). Elle est chez une miss qui est sur un autre forum de ratoux. Lundi prochain la tite puce part dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyLun 24 Avr - 17:21

d'accord... Smile
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyMar 25 Avr - 22:26

regardez la partie récapitulatif des noms et bah il en manque une grande parti alors ce qu'y mon tjr pas donner les noms ça serai bien qu'il me les donnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeiny
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
laeiny


Nombre de messages : 16
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 09/03/2006

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyJeu 27 Avr - 11:50

C'est Aélis ma ptite miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyJeu 27 Avr - 21:01

merci beaucoup!!! Very Happy
c'est noté!!!
personne n'a des photos???
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/04/2006

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyVen 28 Avr - 9:00

Coucou tout le monde!!!

Mon ti père va très bien... Il est trop adorable, il adore être sur moi!! I love you Bon il aime beaucoup partir à l'aventure aussi!! (sur mon lit)

Il me fait tout plein de bisous!!! Franchement y'a pas à dire, il est extra!!

Pas de photos à mettre pour le moment, mais promis j'en refait bientot et je vous les post dans la seconde qui suit!! Wink

En tous cas, j'en suis gaga Razz de mon mikado!!!

J'allais oublié de dire, que je lui ai trouvé un copain qui viendra le rejoindre la semaine prochaine!!! I love you

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
Ciara


Nombre de messages : 66
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/03/2006

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyVen 28 Avr - 18:37

Salut à tous!!! Very Happy

J'ai mes deux pitchounes à la maison depuis hier soir et jsuis trop trop contente!!!

Dans la voiture j'avais mis la caisse sur mes genoux mais j'ai pas pu résister à l'envie de les prendre, et elles ont été adorables je les mises dans ma veste elles ont pas bougé. Bon ok juste 10 minutes mais c'est un bon début! thumright

Par contre pour les noms je sais pas encore, je cherche, je cherche...

Promis je vous dirais, j'essayerais de mettre des photos aussi.

Enfin voilà bisous à tous et à toutes, à leur frères et soeurs, ceux aussi de la portée d'orion et de Cacharelle (ça sert à rien que je mette deux fois le même post).

Et encore merci Speiper pour ces deux rates qui ont déjà l'air extra!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyVen 28 Avr - 19:40

Cacharel* lol

bah derien, je me doit bien ça quand mm.... de donner des ratoux extra! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/04/2006

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyDim 30 Avr - 2:00

Encore des nouvelles de mon Mikado!!!!! I love you

Un peu plus poussé cette fois!

Je l'aime trop ce petit bout Embarassed Il est extra!! Razz

Le premier jour je l'ai laissé tranquille dans sa cage, histoire qu'il s'habitue à sa cage, qu'il se remette de ses émotions (1h30 de RER avec plein plein de monde, il faisait très chaud!) , je lui parlais beaucoup...

Le deuxième jour, j'ai commencé à mettre ma main dans la cage, à le caresser, le sortir et le prendre un peu sur moi... Il était super craintif et chercher à fuguer de sa cage mais surtout pas à venir sur moi Sad j'étais un peu tristoune...

Le troisième jour, idem. Sauf que quand je passais mon doigt à travers les barreaux, il cherchait à me mordre!! A me mettre en garde que c'était chez lui!!!!
Du coup, dès qu'il me mordait, je lui soufflais sur le museau, plus il pinçait fort, plus je soufflait sechement... Il a très vite arrêté!!! A présent tout le monde peut passer son doigt, il ne fait rien!!

Malgré celà, lorsque je le prenais sur moi, il était craintif mais s'amuser quand meme, et je l'ai meme surpris à grincer des dents!!! Laughing Laughing Very Happy Razz Razz

Quatrième jour: la révélation!!!
Il a pas arrété de me faire des calins et des bisous, se faufilant sous mes vetements, grimpant sur mes épaules et jouant avec mes cheveux...
Du coup, je lui ai laissé le droit de partir à l'aventure (sur mon lit) ... Il était tout heureux, il saute partout, renifle tout... et vient chercher des caresses et des bisous... Cro mignon quoi!!

Depuis ça se passe comme ça, il est 10 à 15 minutes sur moi, pis on monte sur mon lit (mezzanine) et il se ballade... Comme il a pas encore de copain, je joue à la bagarre avec lui... C'est trop marrant... Je fais un bruit particulier et on se bat, il me pince, je le pousse... Dès que je vais le caresser sans faire ce bruit spécial, il se laisss faire, il sait que c'est pas la bagarre!!! Il est trop intelligent ce petit bout...

Bon, je vais m'arreter là...

Je vous met quelques photos pour la route!!!

En flagrand délit, dans mon débardeur:
le suivi de la portée Gribouille X Kenya Dsc001623tg.th

En excursion: (je suis une fan de Tigrou, alors j'ai des peluches de lui partout)
le suivi de la portée Gribouille X Kenya Dsc001649vu.th

Curieux:
le suivi de la portée Gribouille X Kenya Dsc001738lj.th
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyLun 1 Mai - 15:52

quelque photo de la ratte d'Andy (Vanille):

le suivi de la portée Gribouille X Kenya 445785520_small

le suivi de la portée Gribouille X Kenya 445789407_small
Revenir en haut Aller en bas
Ciara
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
Ciara


Nombre de messages : 66
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/03/2006

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyLun 1 Mai - 21:57

Coucou les gens,

je vais pas écrire la même chose que dans le post de l'autre portée, enfin c'était pour dire que ma ptite ratoune adorée s'appelait Sliema.

Voili a+++ pour d'autres nouvelles^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ciara
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
Ciara


Nombre de messages : 66
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/03/2006

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyLun 1 Mai - 22:02

Désolé de rerere-poster mais voilà jme disais que ce serait sympa de faire un post ou on dirait le pourquoi des noms de nos ratoux (ou de nos autres animaux) enfin pourquoi ces noms là avec explications, etc....

Jpense pas que ça ai déjà été fait ou alors j'ai mal cherché c'est peut être pas non plus la place idéale pour ce post, à toi Speiper de le mettre ou tu le souhaite.

Enfin voilà je sais pas si ça va intersser grand monde mais je demande quand même!!

Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyLun 1 Mai - 22:42

tu faire ce post dans papotage des ratoux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyMar 2 Mai - 10:55

Non, moi je le mettrai dans la rubrique des noms et puis un nouveau post dedans. Mr.Red à toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
Ciara


Nombre de messages : 66
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/03/2006

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyMar 2 Mai - 17:34

C'est parti pour la rubrique des noms! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciara
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
Ciara


Nombre de messages : 66
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/03/2006

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyMar 2 Mai - 19:15

Re bonjour, j'ai fait des fotos des deux puces mais je n'arrive pas à les mettre en ligne!! shaking

Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Svpppp!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyMar 2 Mai - 19:56

oui, si tu as msn, envoye les moi par msn et je pourrai les mettres! Smile

PS: il manque le contract d'adoption de laeiny, pourrai tu me l'envoyez rapidement stp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 1
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/03/2006

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyJeu 4 Mai - 3:16

Alors j'ai enfin deux minutes pour venir donner des nouvelles de Heidi.

Bon le nom hein ça peut faire un peu niais mais je trouvais qu'elle faisait mimi avec ce petit nom naïf rendeer

Alors elle a été intégrée à Zénaïde, Tsarine, Chinon, Arwen, Phèdre, et le temps entre deux covoiturage : Automne, June et Electra (peut être pour moi au final)

Donc en ce moment j'ai 4 siamoises du même âge dans la même cage oulala comme c'est drôle pour les différencier affraid

Heidi s'entend drôlement bien avec Tsarine, elle la colle beaucoup, son endroit préféré : la pochette doublé en polaire (ben oui hein c'est douillet) quand y a une y a toujours l'autre Mr. Green

Voilà merci à Speiper pour la tite puce bien sociable, et bisouilleuse de première !

Photos dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
andy
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 8
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/03/2006

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyDim 7 Mai - 1:59

Kiiikou alors voici avec un peu de retard, des nouvelles de ma jolie Vanille!!!
Elle est vraiment adorable,douce,bisouteuse,caline et grignoteuse aussi Rolling Eyes mais qu'est ce que ze l'aimeuuuhh!!!!!!

J'voudrai dire un grand merci a Laeiny,Chidori (la marraine de Vanille),Brasse de me l'avoir amené jusqu'ici,sans tout ce tit monde j'aurai jamais eu ma touillette et Theoraux pour les zolies photos qui vont suivre...Sans oublier speiper d'm'avoir donné une miss aussi choupinette...

Place aux photos du monstre!!!


https://2img.net/r/ihimizer/img260/3335/siamoiseslaeiny18iq.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img163/9114/siamoiseslaeiny140cz.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img211/8350/siamoiseslaeiny21ug.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/04/2006

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyDim 7 Mai - 2:04

Elle est trop mignonne!!!!

C'est marrant le mien il me parait pas avoir d'aussi grandes oreilles!!???!!!
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyDim 7 Mai - 2:41

les sont exelente les photos et je suis contente que tu l'es enfin!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyDim 7 Mai - 12:06

wahooow, trop mimi, @ croquer !! I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
andy
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 8
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/03/2006

le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya EmptyDim 7 Mai - 19:35

Merci pour la puce...c'est vrai qu'elle est crooooooooo belleuuuh!!!!
Moi aussi suis carrement trop contente de l'avoir enfin!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur la 3eme photo ca lui fait des oreilles enormes j'trouve ca excellent mais j'vous rassure elle a des oreilles tout a fait "dumbo"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty
MessageSujet: Re: le suivi de la portée Gribouille X Kenya   le suivi de la portée Gribouille X Kenya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le suivi de la portée Gribouille X Kenya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le suivi de la portée de Cacharel X Merlin
» le suivi de la portée de Pam X Amilcar
» le suivi de la portée Orion X Cacharel
» le suivi de la portée Grimm X Vodka
» Le suivi de la portée de Kiba et Téquila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la raterie Speiper :: La raterie Speiper :: (¯`·._.-> Le suivi de mes portées-
Sauter vers: