| Les "palace" parait-il de mes loulou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amiddalla0701 Nouveau Speip'
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Nivelles, Belgique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Les "palace" parait-il de mes loulou Ven 8 Déc - 23:55 | |
| Quand je dis palace, c'est pas moi qui l'ai dit mais des personnes qui ont vu les photos précédemment qu'en pensez-vous Voici maintenant la cage des femelles Le haut de la cage des femelles Le bas de la cage des femelles La cage des deux groupes de mâles Le premier groupe de mâle dans la partie du haut dont j'ai boucher le trou avec une coupelle en terre cuite Et pour finir le second groupe de mâle dans la partie du bas de la cage | |
|
| |
Amy Baby Speip'
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les "palace" parait-il de mes loulou Sam 9 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Nivelles, Belgique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les "palace" parait-il de mes loulou Sam 9 Déc - 0:06 | |
| ben oui il vaut mieux ils sont nombreux | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: Les "palace" parait-il de mes loulou Sam 9 Déc - 3:01 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! | |
|
| |
Lalou La Ratus Chieuse
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Namur ( Belgique ) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les "palace" parait-il de mes loulou Dim 10 Déc - 23:53 | |
| Ouais bah attendez, vous etes pas pret d arreter de baver!! !J ai ete dans les premieres a le voir et je bave tjs !!! | |
|
| |
kknd Nouveau Speip'
| Sujet: Re: Les "palace" parait-il de mes loulou Ven 15 Déc - 1:35 | |
| J aime mes chats, mon chien, mes rats et mon homme... Peut etre pas dans le meme ordre ;o) Les rats en prems je suppose Sympatique ces cages doubles y a combien de ratounes au total? | |
|
| |
kknd Nouveau Speip'
| Sujet: Re: Les "palace" parait-il de mes loulou Ven 15 Déc - 1:38 | |
| J aime mes chats, mon chien, mes rats et mon homme... Peut etre pas dans le meme ordre ;o) Les rats en prems je suppose Sympatique ces cages doubles y a combien de ratounes au total? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "palace" parait-il de mes loulou Ven 15 Déc - 1:41 | |
| ben j'ai 21 males divisés en deux groupe un au dessus et un en dessous dans la grise
et 16 femelles en un seul groupe dans la bordeau, mais il y a encore des fifilles qui doivent arriver | |
|
| |
kknd Nouveau Speip'
| Sujet: Re: Les "palace" parait-il de mes loulou Ven 15 Déc - 9:49 | |
| - amiddalla0701 a écrit:
- ben j'ai 21 males divisés en deux groupe un au dessus et un en dessous dans la grise
et 16 femelles en un seul groupe dans la bordeau, mais il y a encore des fifilles qui doivent arriver Ca fait ... 16+ 21 = 37... 37!!! Pfff moi deja débordé avec 2 quand je les sorts alors 37... | |
|
| |
Lalou La Ratus Chieuse
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Namur ( Belgique ) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les "palace" parait-il de mes loulou Ven 15 Déc - 12:52 | |
| - kknd a écrit:
- amiddalla0701 a écrit:
- ben j'ai 21 males divisés en deux groupe un au dessus et un en dessous dans la grise
et 16 femelles en un seul groupe dans la bordeau, mais il y a encore des fifilles qui doivent arriver Ca fait ... 16+ 21 = 37... 37!!! Pfff moi deja débordé avec 2 quand je les sorts alors 37... Bah moi la j en ai trois ( en deux groupes piske je Refais les presentations, mon chouchou ayant fait une repro externe ), et j dois dire que c est HOT HOT HOT!!! Et j en ai deux ( pit etre plus si y a des non adoptes ) qui arrivent a noel!! YOUHOUUUUU Ca te prend combien de temps de sortir tt le monde? ( non j pollue pas le topic merde ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "palace" parait-il de mes loulou Ven 15 Déc - 12:57 | |
| ça me prend entre 2 et 3 heures par jours suivant le temps que je les laissent en liberté
et pendant qu'ls sont en liberté j'en profite pour nettoyer leur cage tous les jours les plateaux et accessoire et deux fois par semaine je vide toute la litiere comme ça c'est plus facile quand il ne sont pas dedans | |
|
| |
Lalou La Ratus Chieuse
| Sujet: Re: Les "palace" parait-il de mes loulou Ven 15 Déc - 13:11 | |
| rhooo la vachheeeee 3h?? et tu restes tt le temps pres d eux? enfin j veux dire tu joues avec pendant 3h? moi quand j les sors deux h jsuis la qu une h ( non j suis pas mechante :'( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "palace" parait-il de mes loulou Ven 15 Déc - 13:39 | |
| non non enfin je les met sur mon lit, pendant ce temps la je vais faire leur cage et puis je reviens pres d'eux et je joue avec pedant un petit quart d'heure voir une demi heure cela dépend de mon humeur du jour puis je les rentre et je passe au groupe suivant | |
|
| |
Lalou La Ratus Chieuse
| Sujet: Re: Les "palace" parait-il de mes loulou Ven 15 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
kknd Nouveau Speip'
| Sujet: Re: Les "palace" parait-il de mes loulou Ven 15 Déc - 15:42 | |
| La meilleure oui, enfin 30 rats tu doit pas gagner souvent a cache cache | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "palace" parait-il de mes loulou Ven 15 Déc - 16:00 | |
| ben je ne gagne pas et je ne perd pas non plus parce qu'a vrai dire on y joue pas, dès que mes rats me voyent ils galopent vers moi j'ai meme pas besoin de les appelé, ils préferent d'ailleurs se ballader sur moi plutot que de courir ailleurs donc de ce coté la ça va j'ai pas trop de probleme
et si je ne suis pas avec eux dans la piece quand je les lachent ils s'entassent dans un coin et font la sieste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "palace" parait-il de mes loulou | |
| |
|
| |
| Les "palace" parait-il de mes loulou | |
|