virgule Nouveau Speip'
Nombre de messages : 88 Localisation : liège (belgique) et parfois clichy (92 france) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: le gang des "J" Ven 7 Oct - 0:03 | |
| alors voilà je vous présente mes ratous tout d'abord Jedi, malou husky a colier noir et blanc agé de 7 mois, trop mimi, il adore dormir sur mes bouquins de droit et je dirais meme qu'il a une préférence pour mon code civil! lol ensuite voici Jerry, femelle champagne (beige clair) de 1 an. C'est une ratte de compétition comme je dis souvent! lol Elle est longiligne, intelligente, vive et elle a gardé son poil tout doux de bébé et enfin voici Jartel, elle a 11 mois c'est une femelle rondouillarde bleue russe berkshire. Elle est un peu craintive mais tres gentille | |
|
speiper Admin
| Sujet: Re: le gang des "J" Ven 7 Oct - 0:10 | |
| ils sont trés beau!! bienvenue à eux aussi sur le forum!!! ça me rapel mon malou champagne cousin de Cacharel d'ailleur!!! il es tmort dans mes bras!! | |
|
faby Nouveau Speip'
Nombre de messages : 50 Age : 70 Localisation : RP Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: le gang des "J" Ven 7 Oct - 8:48 | |
| a oui tu parle de Toska , Speiper.... en tt cas ils sont trs jolie tes rats! | |
|
virgule Nouveau Speip'
Nombre de messages : 88 Localisation : liège (belgique) et parfois clichy (92 france) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: le gang des "J" Ven 7 Oct - 12:24 | |
| merci!!! mais bon il faut vraiment que je surveille ma bleue Jartel parce que madame n'a pas l'air de vouloir garder sa taille de guêpes!! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le gang des "J" | |
| |
|