| le suivi de la portée Grimm X Vodka | |
|
+8Elyon mystik_du_68 Lalou Ciara Sochoco charlène Litchy speiper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Ven 21 Juil - 13:25 | |
| mouep bonne et mauvaise nouvelle.. on en parle sur msn.. | |
|
| |
Sochoco Nouveau Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Dim 23 Juil - 23:01 | |
| Voilà alors j'ai une mauvaise nouvelle... Mon petit Abraxas est mort jeudi 20 juillet... C'est vraisemblablement d^à la chaluer... Tu me manques mon loulou! Amuse toi bien là où tu es! Tu manques aussi à tes copains et surtout à Merlin... | |
|
| |
Lalou La Ratus Chieuse
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Namur ( Belgique ) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Lun 24 Juil - 21:37 | |
| Oh bah merde alors J suis vraiment desolee... C est un membre de la troupe qui pars... Une grosse pensee pour lui | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Lun 24 Juil - 21:57 | |
| oui une grande pensé pour lui!! petit rapel pensé bien à surveillé vos rats pendants la canicule et mettez leur à disposition des choses humides | |
|
| |
Litchy Baby Speip'
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Mar 25 Juil - 9:53 | |
| vi le brumisateur est trés bien pour eux. Les pot de confiture vide avec des glacon dedans. Umidifier leurs queue, oreille, pates. Changer l'eau matin et soir, pour qu'il n'est pas de l'eau tiede à boire. Et si vous avez le temps de ti jeu d'eau comme la minin picine avec de la nouriture au fond à cherche par exemple. Un rat ne su pas vous imaginez Bon voyage au petit abraxas. | |
|
| |
Litchy Baby Speip'
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Mar 25 Juil - 9:55 | |
| La petite Dakota revient à la maison, si vous connaissez un covoiturage Alsace/Paris c'est tri urgent.
Merci | |
|
| |
Litchy Baby Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Mar 25 Juil - 15:03 | |
| Pitite nouvelles de Olympe et sa copine cacahouette : Olympe (Irish mink velour standart) fille de mon Grimm adoré (mink hooded velour standart) surnomé ma patate pourrite (vi je sais nom tri bizarre et pas très français) et de vodka ( irish mink dumbo lisse) de la ratterie speiper. Elle a eu deux mois le 12 juillet dans la portée c'est tous des petit gabarit qui saute partou! et Cacahouette (hooded champagne lisse standart) fille de ma poussinette d'amour (hoodeed étoilé champagne velour standart yeux rose) et de Cajou (hoohed ambre lisse standart). Elle va avoir deux mois le 27 juillet et elle est plus grosse que Olympe, car dans la portée de Cacahouette ce sont tous des gros gabari. Ces deux beautés que je garde en ce moment vont allé chez Geisha rejoindre une pitite ratte qui atten avec impatience ces copines. Et puis bien sur j'ai fait toutes ces photos car j'ai enfin un apn, c'est trop bien, vait pouvoir faire de trop belle photo!!! :eheh: Pour le moment une tite photo d'elles ensemble, promi d'autre après : [snapback]461974[/snapback] Cliquez sur les photos pour les agrandire et mieux voir leur bouille d'amour! | |
|
| |
Mindark Nouveau Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Jeu 27 Juil - 22:28 | |
| Coucou, quelques photos de la petite Eve. Elle s'est bien acclimatée, elle s'entend très bien avec sa copine. Et elle pète la forme ! Mangeage de petit gateau... Mais il a fallu le mériter !! Petit bisou cochon de Lilith ^^ (2 femelles hein) Voila, désolé pour la qualité pas top des photos, c'est pris avec mon portable, et elles bougent trop.. | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Jeu 27 Juil - 22:56 | |
| merci pour ces photos!! c'est très gentil... je suis contente que tt se passe bien! ^^ | |
|
| |
Geisha Nouveau Speip'
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Dim 30 Juil - 15:09 | |
| et voila la petite (enfin petite... par rapport a ma geisha elle est grosse ) Olympe est bien arrivée a la maison ainsi que cacahouette! pour le moment elle est toute calme, ma geisha est toute speed et elle saute partout, de temps en temps il y a des séances de "domination" lol mais ça va, pas de couinement ni de morsure... photos a venir... | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Dim 30 Juil - 15:11 | |
| C'est super... ^^ tu as besoin d'une adresse pour me renvoyez le contrat d'adoption? | |
|
| |
Geisha Nouveau Speip'
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Dim 30 Juil - 15:49 | |
| c'est litchy qui l'a, je pense qu'elle te le fera parvenir... je met les photos sur le pc et j'en poste aussitot quelques unes... | |
|
| |
Geisha Nouveau Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Dim 30 Juil - 16:09 | |
| les 3 d'un coup... petites bagarres de temps en temps... geisha la petite emmerdeuse... bon je sais que j'ai qu'un biberon encore mais c'est pas la peine de boire toutes en meme temps!!! | |
|
| |
Lalou La Ratus Chieuse
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Namur ( Belgique ) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Dim 30 Juil - 19:16 | |
| Les goinfres!! lol... Elles sont trop choux! | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Dim 30 Juil - 20:10 | |
| ecxelentes photos... je suis sur qu'elle est dans une très bonne famille | |
|
| |
Geisha Nouveau Speip'
| |
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Lun 31 Juil - 1:28 | |
| | |
|
| |
Lalou La Ratus Chieuse
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Lun 31 Juil - 16:57 | |
| Des nouvelles express de kabell:
Bah il va super bien, il a bien tenu le coup face a la chaleur, meme si je dois avouer que j ai eu peur pour tout mon troupeau!!! Il est devenu copain comme cochon avec argan!! Chose inesperee car au debut il couinait comme un fou quand il le voyait tellement il en avait peur. Et argan lui rendait bien en faisant une tite baston de temps en temps! Maintenant ils dorment tjs ensemble ( etonnant d argan qui dormait tjs seul ). Ils sont trop mimis ensemble, et j ai l impression que ca a calme argan qui se bat moi ( chouette ). Puis il est tjs aussi adorable! Il est lechouilleur, et mega speed. Il adore courrir apres mes doigts pour les lecher lol.
C est un amour... Merci encore speip'!!! | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Lun 31 Juil - 20:45 | |
| derien derien... j'adore les bonnes nouvelles | |
|
| |
Litchy Baby Speip'
| |
| |
Geisha Nouveau Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Mar 1 Aoû - 20:54 | |
| elle est trop marrante hein hihihihihi en voila d'autres... après la bagarre, la réconciliation... loll olympe et cacahouette ont investi la cabane lol | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Mar 1 Aoû - 20:56 | |
| roh c adorable... jsuis contente de voir que tt se passe bien... ça fait plaisir de voir des adoptants responsable... | |
|
| |
Geisha Nouveau Speip'
| |
| |
Geisha Nouveau Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Mar 1 Aoû - 21:00 | |
| au fait c'est pas hors sujet si je met les photos des puces ici? | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Mar 1 Aoû - 21:05 | |
| nn pas du tt c'est fait pour! ^^ | |
|
| |
Geisha Nouveau Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Mer 2 Aoû - 12:26 | |
| ça y est! première connerie de groupe! lol cette nuit j'me réveille a cause bruit bizarre d'un truc qui tombe... et voila le verre d'eau renversé! lol (en attendant d'avoir un 2ème biberon je leur met un verre d'eau au cas ou elles videraient le biberon quand je ne suis pas la ou que je dors) et donc voila de l'eau qui coule partout et biensur... toutes les 3 dans la cabane comme si de rien n'était... lolll ha la la nan mais j'vous jure hein | |
|
| |
Litchy Baby Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Mer 2 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
Geisha Nouveau Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Mer 2 Aoû - 13:27 | |
| lollll oui je sens que toutes les 3 elles vont faire les 400 coups! mdrrrr enfin pas trop jèspère :p | |
|
| |
Litchy Baby Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Mer 2 Aoû - 14:56 | |
| Et voilà des tites photos de Glen un merveilleux loulou qui vi avec son papa et 6 autres copains : et oui il a bien grandi et grossi, comme vous pouvez le voir c'est un cascadeur un bon pouikeur comme sa maman, et un bondisseur comme sa maman aussi. Je pense qu'il tien beaucoup de sa maman et on est tri content de ça. On a le droit a des tites lechouille de temps en temps, c'est un amour. | |
|
| |
Litchy Baby Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka Mer 2 Aoû - 15:02 | |
| Regardé comment il a eclairci c'est vraiment tri inpresionnant, c'était un des plus foncé de la portée et il a eclairci d'une vitesse : Avant Après On regarde ces photos on dirai meme pas que c'est le meme. Un de nos rat est bleu us on dirai il sont pratiquement de la même couleur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le suivi de la portée Grimm X Vodka | |
| |
|
| |
| le suivi de la portée Grimm X Vodka | |
|