Pour moi, en fait tout est parti de notre premier rat... Il était tout minuscule, et quand les rats sont bébés leurs oreilles paraissent gigantesque!!! C'était le premier ratons que je voyais!!!
Mon ami voulait l'appeller Mickey ou Pépito. Dans son souvenir le personnage de la pub Pépito avait de grandes oreilles, moi je me souviens qu'il a un grand chapeau, à part ça....
Enfin bref, je lui dis que Mickey c'est un peu naz comme prénom pour un rat!! (désolée si certaines personnes on appellait leur rat mickey)
Donc, on se décide pour Pépito.
Pis on se dit qu'il lui faut un copain, Pépito était le rat de mon ami, alors son copain serait le mien!!!!
Je surf sur le net, et là je vois des ratons à adopter... Je craque...
Je me met à chercher un prénom, et j'étais dans une période où ma journée était gachée si elle commençais pas par un petit déj avec des Crunch...
Et là je me dis... Crunch, Crunch, tiens ça sonne bien Crunch!!!!!!!! Pis ce serait marrant étant donné que le premier porte le nom d'un gateau avec du chocolat! Allez c'est parti pour Crunch...
Et je suis allée le chercher et j'ai vu sa bouille, ça lui allait trop bien, puis c'était un spouikeur (couiner) alors ça allait à merveille....
Six mois plus tard, on se ballade à animalis, et là, un ratou nous fait les yeux doux!! Ni une, ni deux il se retrouve dans mon coup!
On sort du magasin et on se met à chercher un nom... avec du chocolat bien sur!!! et là bounty est venu à notre cervelle...
Bounty un vrai goût de paradis!!!!
Pis là c'était lancé! Plus aucun de nos rats ne porterais un nom sans chocolat...
Nous avons ensuite craqué sur Brownie
Puis est venu Muffin
Mikado vient de nous rejoindre
Et Kinder arrive la semaine prochaine...
Voili voilou