| Les noms a résonnance Japonaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mushu Nouveau Speip'
Nombre de messages : 38 Localisation : RP>95>la frette Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise Sam 12 Nov - 18:49 | |
| oki jnote ça se soir!! par contre j'ai pas compris, ce qui était pour fille et ceux pour garçons? | |
|
| |
Mushu Nouveau Speip'
Nombre de messages : 38 Localisation : RP>95>la frette Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise Sam 12 Nov - 21:33 | |
| Enfait j'ai fait sa rapido donc j'ai pas séparé Male et femelle... Donc c'est a vous de voir! Deja si vous aimez et puis si vous trouvez que la va bien a votre rat... La plupart sont pour les femelles etant donné que personelement j'en ai deux et que j'ai cherché des non pour les femelles... Mais il y en a pour les males bien sur.. (gara, kakashi, merlin, rapido, razmo.......) et pis vous pouvez faire un mix... changé lordre des lettres (consonnes ou voyelles...) enfin c'est vous qui voyez si vous trouvez qu'un nom va bien a votre loulou ou loupiotte.... Voiliiiiiiiiiiiiiii Mushu for ever... | |
|
| |
Mushu Nouveau Speip'
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise Sam 12 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Louise Modérateur
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise Sam 12 Nov - 21:38 | |
| Et beh Merchiikotami pour tous les nomnomie... | |
|
| |
virgule Nouveau Speip'
Nombre de messages : 88 Localisation : liège (belgique) et parfois clichy (92 france) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise Sam 12 Nov - 22:20 | |
| ben ca commence a prendre forme la liste de noms! | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise Sam 12 Nov - 22:49 | |
| oué c'es clair!! bon je mettrai tous ça quand j'en aurai le courage!! lol | |
|
| |
Louise Modérateur
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise Sam 12 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise Mer 16 Nov - 14:35 | |
| ça y est!!! | |
|
| |
Louise Modérateur
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise Mar 20 Déc - 13:52 | |
| alors, d'autres prénoms ? | |
|
| |
Mushu Nouveau Speip'
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise Mer 21 Déc - 21:11 | |
| hum dsl je n'en est tjrs pas là... | |
|
| |
Raton83 Nouveau Speip'
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise Sam 7 Jan - 1:02 | |
| Tsuki (lune), kami (papier ou dieu),les 4 saisons dans l'ordre : haru, natsu, aki, fuyu geta (chaussures en bois, mais ça fait un peu penser à Greta... ) pachinko (c'est une sorte de flipper à la verticale) hasami (ciseaux) Kaminari (tonnerre, un peu long peut-être...) nezumi (rat ou souris^^) tout simplement... tako (poulpe, pour le rats qui collent ! loool) tsunami pour les rats turbulents ! kamikaze pour les rats suicidaires (genre qui sautent partout)^^ miya, le palais (royal) mimi, oreille pour les dumbo... Si vous voulez j'ai une pleine liste de prénoms japonais fille ou garçon.. à la demande...^^ | |
|
| |
Louise Modérateur
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise Sam 7 Jan - 1:04 | |
| Avec plaisir !! perso : zzzzzzz'adore Tsuki comme Luna, Lunatique ou Louna, donc très lune en général.. ^^ | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise Sam 7 Jan - 14:25 | |
| merci!! je mettrai tout ça bientot!! | |
|
| |
Sapphire Baby Speip'
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise Dim 30 Avr - 15:41 | |
| Pour les prénoms à consonnance japonaise, il peut y avoir aussi: (je rajoute comme explication de prononciation : "j" se pronnonce "dj" et "ch" se pronnonce "tch"...) Pour les miss: - Saki - Aruana - Uo - Uoni - Tohru - Rin - Kurumi - Aoshi - Kisa - Mikuni - Mikan - Chii - Miharu - Kirie - Tomoko - Kuyumi - Midori - Kimi Unisexe: - Momiji (le prénom que je donnerai à mon furet, le jour où je l'aurais!!!) - Chibi - Ayame - Akki - Sasaki Pour les mecs : - Ippo - Azuma - Kyo - Yuki - Haru - Hatsuharu - Shigure - Yajirou - Sagara - Sousuke - Hideki - Akito - Nakahito - Yukinari - Yuusuke - Kimura - Mashiba - Kenshin - Takayuki Si j'en ai écrit des déjà mis, désolée.... Ce post donnedes prénoms vu dans des mangas ou anime... Il y en a beaucoup beaucoup d'autres!! On peut penser aussi ensuite à des mots japonais: - Katana - Samouraïs - Ume (mer) - Neko (chat, bon pour un rat c'est assez paradoxale mais bon) - Baka (idiot ) - Anata (toi ou chéri) - Katakana et Hiragana (les differents alphabets) - Kanji (symbole dessignant un mot, une expression...) - Kiken (dangeureux) - Osoi (lent) - Shizuka (calme) - Kuroi (noir) - Hana (fleur) Et tout plein de mot comme ça... Vous voulez que je vous les écrive??? | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise Dim 30 Avr - 18:14 | |
| c'est noté! | |
|
| |
Louise Modérateur
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise Mar 2 Mai - 11:03 | |
| et surtout n'hésitez pas à en rajouté !!! c'est trop fort !! P.S je plains speiper.. hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les noms a résonnance Japonaise | |
| |
|
| |
| Les noms a résonnance Japonaise | |
|