Sujet: mes petits chéris Mar 21 Mar - 20:05
et bien je viens d'arriver mais je présente tout le petit monde quand même ^^
Lou
que j'ai récupéré en animalerie sa date de naissance est le 08.08.2005 elle est adorable (c'est elle qui prend soin de Duchesse) et sa particularitée est de dormir avec la tête qui pend a l'extérieur de son dodo lol
Ice
que j'ai récupéré le même jour que Lou en animalerie (pas la même) elle est née le 25.07.2005 elle est plus solitaire que Lou mais elle est également adorable et de temps en temps fait des léchouilles ^^
Ino
c'est la soeur de Kya je les ai eu toute les deux chez un particulier ^^ elles sont affreusement léchouilleuses elles sont nées le 13.08.2005
Kya
même description que pour Ino ^^ sauf que cette miss est la femelle qui vient tout de suite quand je l'appelle et elle adore jouer a cache cache ^^'
Wolf
c'est le frére de Prince, ils viennent tout deux de bordeaux (et oui c'est loin je suis de Paris) et sont nés le 01.12.2005
Prince
qui a la même description mais lui est amoureux de moi lol il est tout le temps collé a moi ^^'
Yuki
je l'ai eu il n'y a pas longtemps et il vient d'un particulier il est encore trés peureux et a trés vite fait ami ami avec Prince ^^ il est né le 01.02.2006
Duchesse
La derniére a être arrivée ^^ elle a été sauvée. la petite vient d'une portée kinder et donc le proprio ne voulait pas garder les bébés et si je ne la prenais pas la miss partait en animalerie ou aux serpents donc voila ^^ , elle est née le 02.02.2006
alors ils sont pas mignons mes bébés ^^?
speiper Admin
Sujet: Re: mes petits chéris Mar 21 Mar - 21:58
elles sont super tes touilles!!! avec des superbes photos en plus!!! tu as l'intention d'en avoir d'autre.?
Yoh Nouveau Speip'
Sujet: Re: mes petits chéris Mar 21 Mar - 23:49
je pense prendre encore 2 males qui seront les fils de Ice et aprés c'est fini ^^' sinon mes parents vont devenir fous et moi je ne pourrais plus les gérer... donc voila ^^
Ciara Nouveau Speip'
Nombre de messages : 66 Localisation : Montrouge (92) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: mes petits chéris Mer 22 Mar - 0:08
Trop mimi tes ratons!!! Ils sont à croquer
Surtout Ice je la trouve magnifique!
Yoh Nouveau Speip'
Sujet: Re: mes petits chéris Mer 22 Mar - 0:20
hé hé Ice est une manequin ^^ merci pour elle
Lalou La Ratus Chieuse
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Namur ( Belgique ) Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: mes petits chéris Mer 22 Mar - 16:20
T as un ratou topaze.... J adorerais en avoir un... C est deconne... C est super rare dans les raterie d en voir y en a en ce moment a l ile aux rats pie j peux pas en prendre :'(
mimou Baby Speip'
Sujet: Re: mes petits chéris Mer 22 Mar - 17:12
ils sont super beaux tes ratous!
speiper Admin
Sujet: Re: mes petits chéris Mer 22 Mar - 18:49
Lalou a écrit:
T as un ratou topaze.... J adorerais en avoir un... C est deconne... C est super rare dans les raterie d en voir y en a en ce moment a l ile aux rats pie j peux pas en prendre :'(
moi j'ai eu un Ratou Champagne...
Yoh Nouveau Speip'
Sujet: Re: mes petits chéris Jeu 23 Mar - 12:38
ce qui est marrant c'est que tout ces ratoux je les ai même pas pris pour leur couleur lol surtout Ice et Lou je n'y connaissait encore rien en marquage quand je les ai prises c'est ensuite que j'ai appris que c'était rare ^^
Lalou La Ratus Chieuse
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Namur ( Belgique ) Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: mes petits chéris Jeu 23 Mar - 14:36
speiper a écrit:
Lalou a écrit:
moi j'ai eu un Ratou Champagne...
MOi j en ai un si tu te souviens bien
Louise Modérateur
Sujet: Re: mes petits chéris Dim 26 Mar - 19:57
trop trop beau.. Oué, moi c'est pareil je me fous du taux de rareté ! lol