superdoudou Nouveau Speip'
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Belgique et Nord de la France Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Présentation de mes petits coeurs Ven 19 Jan - 11:11 | |
| Bonjour, Après ma présentation il reste le plus important: vous présenter mes nAmours: Tout d'abord mes fifillesAkiraElle a bientôt 6 mois. Elle me fait craquer avec ses grandes oreillesGradoubl'Elle a 1 an et 11 mois et c'est la soeur de Gradub'. C'est elle qui matterne tous les autres ratouxGradub'Elle a 1 an et 11 mois et c'est la soeur de Gradoubl'. C'est la maman de Kovou et Kouma. C'est la plus caline et la plus débrouillarde pour tout ce qui concerne VOLER la NOURRITURE :eheh: KaliC'est la maman de Naïsho . Elle a 10 moisLaelooJe ne sais pas son âge car je l'ai recueillie adulte. Elle a décidé de prendre Tinky et Winky sous son aile dès leur arrivée, elle se prend pour leur mère (elle les prend doucement pas la peau du cou pour les emmener dans sa maison et leur fait leur toilette, c'est trop mignon à voir :love: TinkyC'est la soeur de Winky et Dobby, elle est née de 31 Aout 2006 C'est la file adoptive de LaelooWinkyC'est la soeur de Tinky et Dobby, elle est née de 31 Aout 2006 C'est la fille adoptive de Laeloo Et mes mâloux:DobbyIl est né le 20 Octobre 2006. C'est le meilleur ami de Naïsho (ils font leurs 400 coups ensemble) KoumaLe plus curieux, une vrai concierge. C'est le fils de Gradub' (et donc le frère de Kovou) il est né le 25 Octobre 2005.KodaC'est le popa de Naïsho il a 11 mois.Kovou C'est le fils de Gradub', le frère de Kouma, il est né le 25 Octobre 2005. C'est le plus gros et le plus parresseux avec Koda.Morphéus Il est vraiment hyper calin , et il est devenu depuis peu le meilleur pote de Nestor. Il a environ 6 moisNaïshoC'est le fils de Koda et Kali, il est né le 10 Octobre 2006. C'est un pti père tout pot-de colle NestorIl est né le 7 Juillet 2006, c'est le petit fils de Gradub'. Nous l'avons recueilli le 17 Décembre car le pauvre petit a vraiment eut une triste vie :il a été perdu dans un jardin à l'âge de 4 semaines par son ancienne proprétaire et a été retrouvé 2 mois plus tard dans un triste état. A cause des choses toxiques qu'il a du ingurgiter pour survivre, des mutations se sont apparement prduites dans son petit corps provoquant l'apparition de tumeurs inopérables (nous l'avons donc recueilli pour qu'il puisse vivre les derniers plus beaux jours de sa vie).Nous l'avions montré à un vétérinaire qui a énormément l'habitude des rats et sont pronostic était très mauvais (tumeurs malignes très adhérentes et inopérables). Or cela fait une semaine environ, un miracle s'est produit: ses tumeurs ont régréssé d'un seul coup et ont disparu... Je suis tellement heureuse pour lui :lol2: Malgré tout ce qu'il a vécu, il est resté hyper attaché à l'homme et est vraiment calin, c'est mon ti nAmour Voilou, vous avez vu mes petits namours. Ils sont trognons hein? Bisouyes | |
|
speiper Admin
| Sujet: Re: Présentation de mes petits coeurs Ven 19 Jan - 13:34 | |
| ils sont trop beau, j'adore tes doubles rex... | |
|
superdoudou Nouveau Speip'
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Belgique et Nord de la France Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de mes petits coeurs Ven 19 Jan - 16:19 | |
| Merci En fait pour Dobby et Tinky je ne sais pas vraiment quel type de poils ils ont : ils ne sont pas nu , et ils ont beaucoup plus de poils que mes fuzz (ils ont un un poil très court très très sérré et super doux sur tout le corps). J'ai entendu parler de rex récessifs qui pourraient assez ressembler à mes deux loups, mais j'ai su que les parents de ces deux là étaient nu tous les deux. Du coup maintenant je sais qu'ils ne peuvent pas être double-rex.Du coup... ils restent un mystère pour moi... J'ai quelques notions de génétique en ce qui concerne la couleur des rats mais pour ce qui est des poils ... D'ailleurs si vous avez une idée sur leur type de poils... | |
|
Sapphire Baby Speip'
| Sujet: Re: Présentation de mes petits coeurs Lun 22 Jan - 21:11 | |
| Trop mignon tes loulou!!! | |
|
Lalou La Ratus Chieuse
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Namur ( Belgique ) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de mes petits coeurs Jeu 25 Jan - 20:15 | |
| Tres jolis loulous!!!! Bienvenue a tout le monde! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes petits coeurs | |
| |
|