Le forum de la raterie Speiper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la raterie Speiper

forum sur les ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche Rat-sitter pour une LONGUE durée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennimini
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2006

Recherche Rat-sitter pour une LONGUE durée... Empty
MessageSujet: Recherche Rat-sitter pour une LONGUE durée...   Recherche Rat-sitter pour une LONGUE durée... EmptyDim 8 Oct - 11:53

Hello,

Pour le travail (ingénieur en informatique dans le milieu banque-finance) je dois partir pour Tokyo avec mon chéri pour un an environ...

Je suis sur Puteaux pour le moment (juste derrière la défense), je suis prête à fournir la litière, la cage et un grosse partie de la nourriture si quelqu'un veut bien me les garder pendant mon voyage au Japon...

Si quelqu'un veut bien qu'il m'envoie un mail : jennifer.lobet@gmail.com
qu'il me décrive un peu sa vie, son amour des rats (depuis combien de temps, combien il (elle) en a..) , ses tarifs, où il vie, s'il peu prendre un bibliothèque (vi c'est ma cage Very Happy ), si des amis peuvent passer (une fois par mois maxi) voir mes ratounes, s'il pourra m'envoyer des news et des photos régulièrement.

Il faudra pendant mon absence bien entendu donner de l'amour, des soins, le véto si nécessaire (remboursé bien entendu et le transport aussi), des fruits et légumes (c'est pour ca que je disait une partie : et je rembourse biensur), des sorties, et tout le tralal habituel...

edit : J'ai oublié de préciser : c'est pour février-mars 2007 environ
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Recherche Rat-sitter pour une LONGUE durée... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rat-sitter pour une LONGUE durée...   Recherche Rat-sitter pour une LONGUE durée... EmptyDim 8 Oct - 12:56

Moi ça me poserai pas de pb...
voir les tarifs dans la rubrique pension..
Tu as combien de rat?
Revenir en haut Aller en bas
Jennimini
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2006

Recherche Rat-sitter pour une LONGUE durée... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rat-sitter pour une LONGUE durée...   Recherche Rat-sitter pour une LONGUE durée... EmptyDim 8 Oct - 19:09

hello alors j'ai 3 ratounes à placer pour un an environ.
Mais avec les problèmes d'intégration de la dernière ca sera peut etre que 2 acar j'aurais cherché un foyer pour ma petite Râmen si ca va pas mieux...

C'est fou le chat c'est plus gros et plus facile pour l'emmener au Japon, les rats c'est pas vraiment trés gros mais super chaud à emmener, voire quasi impossible... Alors que ramener des rats du japon c'est fastoche, comme une lettre à la poste presque...

pour plus d'info sur mes bébés voici le lien :
https://speiper.forumactif.com/viewtopic.forum?t=404
Ya une peu tout, mes rats, mon chat, moi...
J'ai déjà commencé à mettre la litière de coté Very Happy en sacs de 30L

Après le problème avec ce genre de voyage c'est 1an minimum ce qui veut dire que cela peut etre 2 ans, donc je me renseigne et si jamais je vois que cela me reviens trop cher ou que cela va durer plus longtemps je leur chercherais peut etre un foyer définitif :'( :'( :'( :'( :'(

Voila pour plus d'info hésites pas à me mailer ou juste m'envoyer un numéro de fiwxe par mail je t'appelerai...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Rat-sitter pour une LONGUE durée... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rat-sitter pour une LONGUE durée...   Recherche Rat-sitter pour une LONGUE durée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Rat-sitter pour une LONGUE durée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratou-sitter se propose !!
» pour ou contre la viande pour les ratoux?
» recherche ratoux
» Recherche tri tri URGENT Alsace
» Recherche tri urgent Rp à la Belgique!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la raterie Speiper :: Les petites annonces :: (¯`·._.-> Gardiennage-
Sauter vers: