Le forum de la raterie Speiper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la raterie Speiper

forum sur les ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ratou-sitter se propose !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

Ratou-sitter se propose !! Empty
MessageSujet: Ratou-sitter se propose !!   Ratou-sitter se propose !! EmptyDim 27 Nov - 23:35

Voilà pour les fêtes de fin d'années, je suis à la maison, donc si quelqu'un habite entre Le Mans et Tours, il peut poster ICI !!J'ai une grande cage pour des mâlous et pour les femelles, j'ai des cages en rab', donc, n'hésitez-pas !! On peut tjrs rêvr, mais bon !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

Ratou-sitter se propose !! Empty
MessageSujet: Re: Ratou-sitter se propose !!   Ratou-sitter se propose !! EmptyLun 28 Nov - 20:35

personne ?!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

Ratou-sitter se propose !! Empty
MessageSujet: Re: Ratou-sitter se propose !!   Ratou-sitter se propose !! EmptyMer 7 Juin - 18:14

Pension pour votre rat durant tout le mois d'août 2006..
PENSION CHEZ LOULOU ****

Je me repropose pour garder vos amours durant tout le mois d'août. Vous vivez non loin de Tours, du Mans ou d'un village en Pays-de-Loire ? Venez déposer vos rats chez mois durant vos vacances..
Une grande et belle cage pour tous vos rats mâles seront l'hôtel de leurs vacances.
pour les femelles, des petites cages seront à leur disposition en intimité loin des mâles.. Cool
La nourriture est composée essentiellement de granulés en bloc, repas complet. Du pain dur (pour les dents), des fruits et des légumes seront ajoutés por varier les plaisirs. Ballades fréquentes et variés accompageront la journée de votre rat. Câlinage individuel ou à plusieurs chaque jour !!! 2 animateurs : Louise et Felix, avec de l'expérience s'occuperont de votre rat. Alors, partez en toute tranquilité ! pour plus d'informations, postez ici... flower


PENSION CHEZ LOULOU

@ email : louise-cognard@club-internet.fr


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

Ratou-sitter se propose !! Empty
MessageSujet: Re: Ratou-sitter se propose !!   Ratou-sitter se propose !! EmptyMer 7 Juin - 18:16

hihi, admirez ma brochure 4 étoiles ****
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
La Ratus Chieuse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 19/01/2006

Ratou-sitter se propose !! Empty
MessageSujet: Re: Ratou-sitter se propose !!   Ratou-sitter se propose !! EmptyJeu 8 Juin - 14:49

Louise a écrit:
hihi, admirez ma brochure 4 étoiles ****

felicitation cest reussi cheers
ca me donne envie ( mais t es trop loin ca m arrange pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Ratou-sitter se propose !! Empty
MessageSujet: Re: Ratou-sitter se propose !!   Ratou-sitter se propose !! EmptyVen 9 Juin - 1:15

oué mais bon a la base c'est moi la pension... Smile looooool concurente!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

Ratou-sitter se propose !! Empty
MessageSujet: Re: Ratou-sitter se propose !!   Ratou-sitter se propose !! EmptySam 10 Juin - 10:57

Razz hehe, je ne suis pas ta concurente directe vu que tu es sur paris et moi en pays-de-loire, mais nous sommes concurentes quand même !! rambo Twisted Evil Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
La Ratus Chieuse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 19/01/2006

Ratou-sitter se propose !! Empty
MessageSujet: Re: Ratou-sitter se propose !!   Ratou-sitter se propose !! EmptySam 10 Juin - 12:33

Louise a écrit:
Razz hehe, je ne suis pas ta concurente directe vu que tu es sur paris et moi en pays-de-loire, mais nous sommes concurentes quand même !! rambo Twisted Evil Laughing Exclamation

j prepare un catch dans la boue??? ca vous departagerait rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

Ratou-sitter se propose !! Empty
MessageSujet: Re: Ratou-sitter se propose !!   Ratou-sitter se propose !! EmptySam 10 Juin - 21:15

Shit trop sportif pour moi.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Ratou-sitter se propose !! Empty
MessageSujet: Re: Ratou-sitter se propose !!   Ratou-sitter se propose !! EmptySam 10 Juin - 23:43

Lalou a écrit:
Louise a écrit:
Razz hehe, je ne suis pas ta concurente directe vu que tu es sur paris et moi en pays-de-loire, mais nous sommes concurentes quand même !! rambo Twisted Evil Laughing Exclamation

j prepare un catch dans la boue??? ca vous departagerait rambo Laughing

t'aime bien la boue toi!!! 🐷 Laughing

Citation :
trop sportif pour moi..

hé bah oui il faut s'entrainé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

Ratou-sitter se propose !! Empty
MessageSujet: Re: Ratou-sitter se propose !!   Ratou-sitter se propose !! EmptyDim 11 Juin - 0:35

moi, je suis peaceful !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
La Ratus Chieuse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 19/01/2006

Ratou-sitter se propose !! Empty
MessageSujet: Re: Ratou-sitter se propose !!   Ratou-sitter se propose !! EmptyLun 12 Juin - 12:11

la "guerre" entre Spetzlé et Moumou à repris! en effet depuis plusieurs jours Spetzlé panique et cri dès que Moumou s'approche de lui! meme si Moumou l'ignore et vit sa vie pour Spetzlé c'est la panique! alors que son frère Kerwyn dort avec Moumou dans la maisonette en bois... j'y comprends rien! pour ce qui est de Mimi ça va: ni Spetzlé ni Kerwyn n'ont peur de lui, mais ils ne sont pas forcément "potes" non plus...

c'est ma première intégration, alors je ne sais pas si tout ça est "normal"... pourquoi est-ce que ce petit Spetzlé a tellement peur de Moumou et pas de Mimi qui a pourtant la meme taille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratou-sitter se propose !! Empty
MessageSujet: Re: Ratou-sitter se propose !!   Ratou-sitter se propose !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratou-sitter se propose !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Rat-sitter pour une LONGUE durée...
» Mes ratou chéri
» cherche ratou
» Propose Malou Hooded Beige.
» Vieillesse : mon ratou demi-aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la raterie Speiper :: Les petites annonces :: (¯`·._.-> Gardiennage-
Sauter vers: