Louise Modérateur
| Sujet: Un nouvel arrivant ! Lun 8 Mai - 17:45 | |
| Scouïc, Zorro et moi avons le grand plaisir de vous annoncer que nous allons accueillir un nouveau ratou !! Ce sera un bb, entre 5 et 6 semaines, noir berkshire ou étoilé (la demoiselle qui s'occupe de la portée ne sait pas encore) et sans doute rex... Je vais aller le voir le 17 mai à Tours, pas loin de chez moi (pour une fois !^^) Si il y a des intéressés, car elle a du mal a les faire adopter, n'hésitez pas.. Pour plus d'infos allez sur le site SRFA dans bébés à venir puis le post de Lou-Anne. Mon tout petit frère, Oskar, 4ans, choisira le prénom, comme ça il pourra faire comme si il était à lui, genre, il le prend dans ses bras et joue un peu avec, mais il sera surtout à moi !! YOUPI !! Donc, à mon certain regret.."Pirate" est le prénom choisi... No comment.. | |
|
speiper Admin
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ! Lun 8 Mai - 21:16 | |
| bah bienvenue au futur adoptant par contre entre berskhire et étoilé y a une grande différence.... lol mdr le marquage berkshire se situe sur le ventre et étoilé sur le front!! jcrois tu veux plutôt dire entre irish et berkshire! | |
|
Louise Modérateur
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ! Lun 8 Mai - 21:22 | |
| nn, je te jure, elle m'a dit qu'il y aurait sûrment des berkshire et peut-être des étoilés, elle ne sait pas encore !! | |
|
Louise Modérateur
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ! Mar 15 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ! | |
| |
|