Le forum de la raterie Speiper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la raterie Speiper

forum sur les ratoux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les amours de ma vie: Minnos et Moose!

2 participants
AuteurMessage
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'

les amours de ma vie: Minnos et Moose! Empty
MessageSujet: les amours de ma vie: Minnos et Moose!   les amours de ma vie: Minnos et Moose! EmptyVen 10 Mar - 19:25

j'ai pas encore présenté mes 2 touilles: Minnosh (avec une cédille sur le s qui donne le son: ch et qui veut dire "mon mignon" en Turc) et Moose; car je n'ai pas la possibilité de mettre des photos... Shit HONTE SUR MOI! Thumb down en fait j'en ai une photo d'eux scannée sur l'ordinateur mais impossible d'aller plus loin...je l'avoue je suis trop nulle en informatique! scratch

c'est pas grave je veux quand meme vous présenter mes 2 amours qui sont 2 frères de 9 mois! ils sont très beaux: Moumou est un adorable Irish, agouti, lisse et dumbo et Mimi est husky, dove, lisse et dumbo. avant de les connaitre je ne connaissais rien aux rats, je voulais adopter des animaux que j'avais pas encore eu (j'ai eu et j'ai encore des lapins albino , hamsters) et j'ai pensé aux rats. alors je me suis bien renseignée, j'ai acheté pleins de livres, fais de recherche sur Internet et j'ai décidé d'en adopter 2 en meme temps car j'ai lu partout qu'il était préférable pour eux d'etre en groupe. ensuite j'ai répondu à une annonce pas loin de chez moi et je suis tombée amoureuse d'eux dès que je les ai vu! il faut dire qu'ils sont super gentils! des amours, I love you I love you ils ont une de ces personnalité et en meme temps sont super affectueux! Moumou à toujours été un vrai cascadeur, rien ne l'arrete pour aller explorer et pour trouver de la nourriture! il adore aussi les calins et est très proche de moi. Mimi quant à lui était plus timide que son frère au début, mais grace à son frère il osait aussi s'aventurer hors de la cage pour jouer avec moi. maintenant il est tout aussi audacieux que son frère: rien ne l'arrete! il est très explorateur, joueur et super proche de moi! ils m'ont appris le bonheur que c'est d'avoir des rats et c'est la raison pour laquelle j'en veux 2 autres! jamais plus je ne veux vivre sans rats, ils sont devenue une véritable passion pour moi grace à mes 2 gros malous! meme mon chéri qui au début était plus réticent que moi quand j'ai dit que je voudrais des rats est complètement gaga devant eux maintenant! et lui aussi veut toujours en avoir!

voilà donc l'histoire de 2 rats vraiment exceptionnels qui ont convertis leurs 2 humains au monde des touilles! Wink

p.s.: j'espère qu'un jour je pourrais mettre des photos! ils sont tellement beaux, rien ne me ferait plus plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper

Féminin

les amours de ma vie: Minnos et Moose! Empty
MessageSujet: Re: les amours de ma vie: Minnos et Moose!   les amours de ma vie: Minnos et Moose! EmptyVen 10 Mar - 20:42

bah bienvenue à eu.... Smile
j'éspére qu'on aura vite des photos de tes petites touilles.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

les amours de ma vie: Minnos et Moose!
Page 1 sur 1