| Je cherche à adopter un petit rat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liloi Nouveau Speip'
| Sujet: Je cherche à adopter un petit rat Mar 3 Jan - 0:19 | |
| Bonjour, je viens de m inscrire sur votre forum parceque je recherche un petit compagnon pour mon premier petit rat. j espere ne pas me tromper en editant ce post dans cette rubrique, si c est le cas , j espere que vous me pardonnerez. voila j habite à aix en provence, dans le 13, je ne sais pas où se situe votre raterie, mais voila je tente ma chance. mon petit chou a desesperement besoin d un compagnon. il a ete acheté en animalerie et je ne veux pas refaire cette erreur, meme si le petitou est adorable, j ai eu des probleme il etait malade, alors antibio pour le rhume et tout le tralala veto et tout, un jour apres l avoir acheté. j attends avec impatience une reponse de votre part si vous savez où je pourrais lui trouver un copain | |
|
| |
liloi Nouveau Speip'
| Sujet: Re: Je cherche à adopter un petit rat Mar 3 Jan - 1:02 | |
| je laisse mon adresse email au cas où vous sauriez m indiquer un endroit où trouver des rats à adopter dans la region d aix en provence: decugis@hotmail.com | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: Je cherche à adopter un petit rat Mar 3 Jan - 15:42 | |
| baj j'espère que tu trouveras vite quelqu'un moi ma prochaine portée n'est pas avant 1mois voir 2. j'ai déplacer ton post car tu n'étais pas au bonne endroit! | |
|
| |
Louise Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche à adopter un petit rat Mar 3 Jan - 20:57 | |
| Il faut dire que Aix en provence, c'est loin... J'ai une petite idée derrière la tête.. J'ai des amis, ect. Mais franchement, ne me fais pas confiance et cherche d'abord autre part.. Je te recontacterai au cazoo !! oki ? | |
|
| |
Inwë Nouveau Speip'
| Sujet: Re: Je cherche à adopter un petit rat Mer 4 Jan - 20:54 | |
| Je me permets de poster ce lien ici (on sait jamais ca peut etre interesser d'autre lecteurs ) http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=27943Voila j'espere que tu trouveras ton bonheure ! Speiper, si tu preferes que je l'envoie par mp, dis le mois et j'effacerai ce message | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: Je cherche à adopter un petit rat Mer 4 Jan - 21:08 | |
| non tu peux le mettre! certains forum dont je ne siterai pas le nom ne le permet pas! mais je trouve ça débile de faire de la concurence pour des forums! | |
|
| |
Louise Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche à adopter un petit rat Mer 4 Jan - 21:10 | |
| avec moi, il veut pas marcher ton lien !! | |
|
| |
liloi Nouveau Speip'
| Sujet: Re: Je cherche à adopter un petit rat Jeu 5 Jan - 2:03 | |
| Et oui! J'ai trouvé mon petit bonheur, un ratou adorable, gris et blanc avec un marquage husquy je crois, tete blanche avec un petit eclair blanc qui part sur une tache grise sur le dos. je m y connais pas trop dans les races alors je ne peux pas dire. En tout cas, il est vif, calin et pas peureux, pourtant il est tout petit, une vraie crevette, mais il mange bien il va vite grandir. pour l instant il est en quarantaine comme mon premier petio est malade, je veux pas les mettres tout de suite ensembles. Encore six jours de medoc et apres ils pourront jouer ensembles , enfin je lespere! Je ne saurais pas quoi faire si mon tzig ne guerri pas! Il dort tout le temps, mais il mange bien et il a un beau poil, il tousse seuleument. en tous cas il n est pas aussi vite que le nouvel arrivant, j espere que le deuxieme le degourdira un peu, c est un explorateur le petit nouveau! | |
|
| |
Inwë Nouveau Speip'
| Sujet: Re: Je cherche à adopter un petit rat Jeu 5 Jan - 13:03 | |
| Ma premiere rate aussi toussait beaucoup quand je l'ai eu, mais elle a fini par guerrir avec les medoc. Par contre ne t'etonne pas si le traitement ne fait pas tout de suite effet, le rat guerrit mais les "myasmes" ne s'evacuent completement que vers la fin. La mienne n'a plus eu de symptomes du tout que l'avant dernier jour de traitement ! Mais, sans vouloir te faire peur il faut tu saches que ca peut arriver : certains rat qui ne guerrissent jamais et qui continuent à faire du bruit tout leur vie meme si ca ne les tuera pas, il n'y a rien à faire dans cas (sauf si le bruit devient inhabituellement trop fort ou qu'il a du mal a respirer un inhalation peut soulager ses poumons). Mais la c'est si le rat etait gravement atteint ou qu'il est resté longtemps sans etre soigné mais je pense pas que ce soit ton cas Pour le dodo, ce n'est pas forcement lié à la maladie, les rats dorment deja beaucoup de base, mais il y a des rats qui dorment encore plus que le autres Les rats ont souvent tendence à s'imiter les uns les autres alors il va surement essayer de suivre celui qui est plus actif. Apres chaque rat a son propre caractère si c'est un rat calme de base il le restera mais ca ne l'empechera pas d'etre aventureux si c'est dans sa nature, c'est juste qu'il prendra son temps pour faire ses explorations. Voila, je suis contente que tu ais trouvé ton bonheure ! C'est vrai que la concurence entre forum c'est de la mauvaise fois ! on dit qu'on créé un forum pour s'entre aider et apres on limite les informations qui circulent dessus parce qu'elles viennent d'un autre site ou d'un forum "concurrant" au risque que quelqu'un passe à coté d'un info qui lui serait super important..... | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: Je cherche à adopter un petit rat Jeu 5 Jan - 22:29 | |
| moi aussi je suis contente que tu es trouvé ton bonheur, tu n'as plus cas nous le présenter des la parties approprié avec une petite photo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche à adopter un petit rat | |
| |
|
| |
| Je cherche à adopter un petit rat | |
|