| le suivi de la portée de Cacharel X Merlin | |
|
+8del vanesslily Nefertari opaloune faby Inwë Louise speiper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Jeu 8 Déc - 23:54 | |
| bah si tu as msn je vais te le faire!!! merci pour les nouvelles! c'est super qu'elle va bien! | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Dim 11 Déc - 2:01 | |
| ma lolita
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Louise Modérateur
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Dim 11 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
opaloune Nouveau Speip'
Nombre de messages : 20 Localisation : noisy le grand 93 Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Lun 12 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
ling Nouveau Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Lun 12 Déc - 19:08 | |
| Et bien, je vois que les frères et soeurs se portent bien et qu'ils sont tous beaux dans la portée. Quant à Mohair, elle grandit vite, elle a découvert les joies du lait de soja à la vanille et les disputes avec la chef (elle a pas encore compris qu'elle est plus petite et moins agile que ladite chef!) mais elles finissent toujours par se rabibocher. Sinon elle perd progressivement son pelage de bébé et elle commence à s'assombrir sur le dos et une partie de la tête. Et elle a finalement compris qu'elle s'appelait Mohair et quand je l'appelle, elle pointe le bout de son nez et attend que je vienne la chercher (faudrait pas qu'elle fasse trop d'efforts quand même....). Donc voilà, c'était les dernières nouvelles de ma puce et bientôt, des photos! | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Lun 12 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
speiper Admin
| |
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Mar 13 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
Louise Modérateur
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Mar 13 Déc - 20:50 | |
| mon coeur fond........... | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Mer 14 Déc - 2:14 | |
| Récapitulatif des noms:
mâle 1 (husky beige lisse standard): Archimede (Amélie) mâle 2 (albinos lisse standard): Peps (Claire) mâle 3 (albinos lisse standard): Snow (Claire) mâle 4 (albinos lisse standard): Taram (David) mâle 5 (uni beige lisse standard): Stilgar (David) mâle 6 (irish beige lisse standard): Scouic (Louise) mâle 7 (irish beige lisse standard): Yuki (Solenne) femelle 1 (hooded beige lisse standard): Lolita (Eva) femelle 2 (albinos lisse standard): Luna (Claire) femelle 3 (irish beige lisse standard): Angie (Claire) femelle 4 (uni beige lisse standard): Titaïna (Marion) femelle 5 (husky beige lisse standard): Mahara (Hélène) femelle 6 (berkshire beige lisse standard): Mohair (Eileen) femelle 7 (uni beige lisse standard): Brume (Delphine)
Dernière édition par le Dim 18 Déc - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
Inwë Nouveau Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Sam 17 Déc - 23:13 | |
| c'est TI-taïna ^^ Bientot je vous donnerai des nouvelles,apres avoir uploader des photo Desolée pour cette longue attente | |
|
| |
Inwë Nouveau Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Dim 18 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
Inwë Nouveau Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Dim 18 Déc - 1:04 | |
| De la part de David : Les petits vont tres bien, l'integration s'est super bien passé avec Chompy (l'husky agouti) Voici les photo de la rencontre, ils mangent les drops de la paix : grosses photos tres longues à afficher http://www.gougnotte.free.fr/ratounes/rencontre1.JPGhttp://www.gougnotte.free.fr/ratounes/rencontre3.JPGhttp://www.gougnotte.free.fr/ratounes/rencontre4.JPGhttp://www.gougnotte.free.fr/ratounes/rencontre5.JPGhttp://www.gougnotte.free.fr/ratounes/rencontre3.JPGLe beige c'est Stilgar et l'albi Taram. Ils sont tres joueurs et Chompy supportait leur chamaillerie comme il pouvait (et oui surtout qu'il se faisait "attaqué" par les 2 en meme temps lol) C'etait trop drole. La dominance se passe plutot bien car plutot prise comme un jeu, ils ne couinnent que tres rarement Un nouveau est arrivé chez eux il y a 2 semaines : Dr. Watson, un charmant irish-berkshire (un loupé quoi) de couleur noir-marron (peut etre un noir avec un gène de dilution en heterozygote enfin bref ). Il a été nomé ainsi car un matin en se reveillant mon ange l'a surpris entrain de se tirer la moustache serrée dans ses poings, l'air de cogiter dur . Il etait tres calme et craintif à son arrivée maintenant c'est le plus foufou avec Chompy, sur qui a pris exemple. Il saute partout grignotte les barreaux etc... Pour resumer les Frerots sont les plus calmes bien que les plus bagarreures alors que Chompy et Dr. Watson sont moins bagarreures (c'est plus souvent eux qui se font sauté dessus ) mais exités comme des puces | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Dim 18 Déc - 2:34 | |
| ça me fait chaud au coeur tt c'es bonne nouvelle et c'est trés bonne photo!!! je suis huper contente!!!! pour l'orthograhe c'est corrigé! bn bah bonne continuation à tous! et puis joyeux noël!!! | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Ven 23 Déc - 3:18 | |
| | |
|
| |
Linoa Nouveau Speip'
Nombre de messages : 37 Localisation : paris- boissy st léger (rer a terminus lol!!) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Ven 23 Déc - 16:56 | |
| KIkouuu !! je vien de faire des super photo de mon super yuki...vous allez voir c'est le plus bo des rattoux et en plus les plus sympa [/img] et voila un peu ma star des star.....^^!! en tt les cas je tien vraiment a te remercie pour cette crème de rat speiper il est génial...je signe tout de suite ma reservation pour un malou de ta prochaine portee..^^ | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Ven 23 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
Linoa Nouveau Speip'
Nombre de messages : 37 Localisation : paris- boissy st léger (rer a terminus lol!!) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Ven 23 Déc - 20:32 | |
| Ouiiiii !! Grave ..il leur ressemble vraiment ..j'ai pu voir le portarit des deux parents ..c'est vraiment allucinant...! Ils sont magnifique c'est rare d'avoir des rat aussi beau !! Alors encore mille merci d'avoir permis d'en avoir un...pour moi le clone lol ! | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Ven 23 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nefertari Nouveau Speip'
Nombre de messages : 69 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: mannequins pour noel Lun 2 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Louise Modérateur
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Lun 2 Jan - 20:35 | |
| Sublissime !! ;-) | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Mar 3 Jan - 15:45 | |
| sont trop chou!!! le papa et le fils!! | |
|
| |
Nefertari Nouveau Speip'
Nombre de messages : 69 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Mar 3 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
Louise Modérateur
| |
| |
Inwë Nouveau Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Mar 3 Jan - 22:48 | |
| J'ai pas de photo mais quelques petites nouvelle : Titaina et Taram ont eu des problemes respiratoires il y a quelques semaines. Apres traitement Tita est completement rétablie mais taram était visiblement plus touché et continue à faire un peu de bruit en respirant mais presque plus. Pour lui le traitement dois encore durer quelques jours, on espere qu'il se retablira completement d'ici la. Croisons les doigts ! | |
|
| |
Louise Modérateur
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Mar 3 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
speiper Admin
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Mer 4 Jan - 21:07 | |
| Mince!!! moi aussi j'espère de tout coeur! les parents n'ont pas de problème respiratoire mais je vais me renseigner pour les grand parent de cacharel! Amélie tu pourrais voir pour les parents de Merlin? | |
|
| |
Inwë Nouveau Speip'
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Sam 7 Jan - 18:12 | |
| Bonne nouvelle : Taram est completement guerrit, il ne fait plus aucun bruit ! Le probleme des sensibilité face à une maladie, c'est que dans des conditions optimales le rat ne tombe pas malade. Donc impossible de savoir si un rat porte le gène de sensibilité au mycoplasme (surtout que cette bactérie est présente chez tous les rats meme si ils ne sont pas malade)... Enfin voila, Speiper, ne t'en veux pas ce n'est pas quelque chose que tu aurais pu prévoir. Par contre pour les autres, evitez de les faire reproduire car vous n'avez pas l'excuse de ne pas etre au courant de la faiblesse | |
|
| |
Louise Modérateur
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin Sam 7 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le suivi de la portée de Cacharel X Merlin | |
| |
|
| |