Le forum de la raterie Speiper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la raterie Speiper

forum sur les ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bimbo et ses bébés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YiOn
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
YiOn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/07/2006

Bimbo et ses bébés Empty
MessageSujet: Bimbo et ses bébés   Bimbo et ses bébés EmptyMar 9 Oct - 17:49

Ca y est Bimbo est maman!!
Pendant les vacances cet été, le miss c'est enfuie une nuit pour aller rejoindre un mâle du coin, et ça n'a pas loupé, elle est tombée enceinte et son bidou a gonflé de plus en plus!

Les contractions ont commencé avant hier, elle nous a réveillé a 14h30, et une heure plus tard le premier bébé montrait le bout de son nez!
Bimbo et ses bébés Getatt10
Bimbo et ses bébés Getatt11
Aux alentours de 18h un deuxième petit est né, mais il était malheureusment mort avant la naissance..
Ensuite, plsu aucun signe de contraction, alors qu'il en restait au moins un qu'on voyait bouger dans son ventre.. On a attendu jusqu'au lendemain matin pour l'emmener chez le véto qui a fait une radio et une échographie. Résultat : il en restait encore deux, et tout se passait bien. Elle nous a dit d'attendre jusqu'au lendemain matin, et s'il ne se passait toujours rien, il faudrait la rammener pour une éventuelle césienne.. Alors on a croisé les doigts pour qu'elle se décide. Et à 19h hier soir, les contrations ont repris, les deux derniers bébés sont sortis à seulement quelques minutes d'intervalle. Le dernier est né par le siege, et j'ai du l'aider à sortir (j'ai joué les sages femmes! lol)
Depuis tout va bien , Bimbo est une mère modèle qui s'occupe très bien de ses petits! Ils sont vraiment craquants!

Il y a donc un tigré, et deux blanc et gris. J'attends qu'ils grandissent un peu pour les sexer, je ne suis pas sure de pouvoir faire la différence maintenant, d'ailleurs, si quelqu'un peut me donner des conseils je suis preneuse!

Quelqu'un m'a réservé un male donc il reste deux chatons à l'adoption, mais je ne sais pas encore lesquels! lol

Place aux Photo!!
Bimbo et ses bébés Copiedepa090396zb7

Bimbo et ses bébés Copiedepa090395za7

Bimbo et ses bébés Pa090311
Bimbo et ses bébés Pa090410
Bimbo et ses bébés Pa090312
Bimbo et ses bébés Getatt11Bimbo et ses bébés Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Bimbo et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Bimbo et ses bébés   Bimbo et ses bébés EmptyMar 9 Oct - 20:34

Je suis super contente!!! Elles sont super les photos!!
Tu les as sexés? en tout cas ils sont très beau.
Revenir en haut Aller en bas
YiOn
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
YiOn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/07/2006

Bimbo et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Bimbo et ses bébés   Bimbo et ses bébés EmptyMar 9 Oct - 20:51

j'ai essayé de les sexer, mais vu que c'est la premiere fois pour moi, je suis loin d'être sûre!
Je crois que le dernier bébé qui est né est une fille, et que les deux autres sont des ptits mecs... on verra bien si ça se confirme ou pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YiOn
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
YiOn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/07/2006

Bimbo et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Bimbo et ses bébés   Bimbo et ses bébés EmptyMer 10 Oct - 18:37

allez une tite vidéo des bébés!!
Le petite femelle est tout à droite au début de la vidéo, les deux autres sont donc les males, et pour une fois, ils ne se battent pas pour la même tétine!! je ferai une autre vidéo où on les voit se bagarer pour avoir la même tétine, c'est trop choux!
Pour l'heure, je vous laisse bavouiller devant ces adorables boulles de poils :
https://www.dailymotion.com/video/x36gtq_bimbo-et-ses-bebes-1
Revenir en haut Aller en bas
YiOn
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
YiOn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/07/2006

Bimbo et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Bimbo et ses bébés   Bimbo et ses bébés EmptyMer 10 Oct - 21:15

Le premier ptit male :
Bimbo et ses bébés Pa100416Bimbo et ses bébés Pa100417Bimbo et ses bébés Pa100418

Le deuxième ptit male :
Bimbo et ses bébés Pa100410Bimbo et ses bébés Pa100412Bimbo et ses bébés Pa100419

La ptite femelle : (ma préférée, j'aimerai vraiment la garder, mais j'ai pas assez de place pour deux chats... Sad )
Bimbo et ses bébés Pa100415Bimbo et ses bébés Pa100411Bimbo et ses bébés Pa100420

Photos de groupe :
Bimbo et ses bébés Pa100413Bimbo et ses bébés Pa100414
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Bimbo et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Bimbo et ses bébés   Bimbo et ses bébés EmptyMer 10 Oct - 23:52

ils sont trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Baby Speip'
Baby Speip'
Amy


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 02/10/2006

Bimbo et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Bimbo et ses bébés   Bimbo et ses bébés EmptyJeu 11 Oct - 12:40

La premiere tite fille est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
YiOn
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
YiOn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/07/2006

Bimbo et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Bimbo et ses bébés   Bimbo et ses bébés EmptyJeu 1 Nov - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Bimbo et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Bimbo et ses bébés   Bimbo et ses bébés EmptyJeu 1 Nov - 21:44

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
YiOn
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
YiOn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/07/2006

Bimbo et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Bimbo et ses bébés   Bimbo et ses bébés EmptyDim 4 Nov - 0:25

Le femelle et le premier male ont trouvé des adoptants!!
il reste donc le male blanc et gris, mais il a peut-etre trouvé aussi, j'attends confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bimbo et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Bimbo et ses bébés   Bimbo et ses bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bimbo et ses bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la raterie Speiper :: Les papotages :: (¯`·._.-> Sur vos autres Poilus-
Sauter vers: