Le forum de la raterie Speiper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la raterie Speiper

forum sur les ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le reste de ma tribue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foolie
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2005

Le reste de ma tribue Empty
MessageSujet: Le reste de ma tribue   Le reste de ma tribue EmptyMar 15 Mar - 23:38

Quelques photos de mes 2 chiens a qui je consacre beaucoup de temps... Mais bon, c comme pour Loréal, c parce qu'ils le valent bien... Very Happy

Donc là, c'est fox, il a 10 mois, c un rottweiler que j'ai trouvé il y a quelque temps dans la galerie de carrefour, ces anciens propriétaires l'avaient abandonner smil65 (et oui, un chien, ca ne reste pas petit toute sa vie...). J'ai eu du mal à faire le changement de propriétaire mais aujourd'hui tout est enfin en règle...
Le reste de ma tribue Cielbleu20wn

A droite, mon 2 eme chien, Sorbonne, un beauceron, il va sur ses 11 ans et mène sa ptite vie trankil...
Le reste de ma tribue Couch29vn

Voici ma poule, dites "poussin", quand elle est née sa mere la trouvait trop chétive et refusait de s'en occuper, je l'ai donc récupéré, elle n'avait pas encore ouvert les yeux, pendant 5 jours j'ai du la garder dans mes mains 24h/24 pour kel ai une chaleur humaine, du coup maintenant c une poule domestiqué, quand on l'appel elle arrive en courant (sisi, jvous jure ) elle adore qu'on lui fasse des calins, et passer son temps a faire des siestes avec Fox (son meilleur pote)
Le reste de ma tribue Poussin5hx
Le reste de ma tribue Foxetpoussin0nc

Pour finir, joe-jo le cow-boy (de son vrai nom, "Jovely des Authieux" s'il vous plait... ) là c'est avec son poil d'hiver (La photo n'est pas top top, mais c normal, c pas moi qui l'a prenait lol) Avec lui je fais du dressage, du CSO (saut d'obstacles), un peu de cross, des ballades, et en été je travaille avec lui pour les pompiers en parcourant la guarrigue pour détecter les feux d'incendie...

Le reste de ma tribue Joejo7ff

Et une ptite derniere pour la route, tjrs Joe-jo, mais cette fois en entier, et avec son poil d'ete ! (la qualité n'est pas très bonne, mais c paske j'ai été obligé de la scannée...)

Le reste de ma tribue Joejo11qh
Revenir en haut Aller en bas
http://cratpules.forumactif.com/index.forum
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Le reste de ma tribue Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue   Le reste de ma tribue EmptyMer 16 Mar - 0:35

et bah dit donc un vrai zoo!
dit donc tu as de la chance d'avoir un cheval à toi! j'aimerai téllement en avoir un aussi!
sinon il est super beau ton rottweiler!
et puis c'est super mimi cete histoire de "poule" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Baby Speip'
Baby Speip'
leelou


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2005

Le reste de ma tribue Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue   Le reste de ma tribue EmptyMer 16 Mar - 4:16

rhooo les bo toutous ke tu as... Shocked
moi aussi j'aimerai tant avec un cheval Shit
j'adore ta poule!elle s'entendrais bien avec lola.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
foolie
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2005

Le reste de ma tribue Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue   Le reste de ma tribue EmptyMer 16 Mar - 8:29

Merci Embarassed J'ai pas trop les moyen de vous ouffrir des chevaux, mais si un jour vous passez dans l'coin et que vous avez envi de monter, ca j'peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cratpules.forumactif.com/index.forum
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Le reste de ma tribue Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue   Le reste de ma tribue EmptyMer 16 Mar - 10:34

a oué sa serai sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Baby Speip'
Baby Speip'
leelou


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2005

Le reste de ma tribue Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue   Le reste de ma tribue EmptyMer 16 Mar - 16:31

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reste de ma tribue Empty
MessageSujet: Re: Le reste de ma tribue   Le reste de ma tribue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reste de ma tribue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reste de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la raterie Speiper :: Les papotages :: (¯`·._.-> Sur vos autres Poilus-
Sauter vers: