Le forum de la raterie Speiper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la raterie Speiper

forum sur les ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Au Revoir Aux Deux Doyens...

Aller en bas 
AuteurMessage
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Un Au Revoir Aux Deux Doyens... Empty
MessageSujet: Un Au Revoir Aux Deux Doyens...   Un Au Revoir Aux Deux Doyens... EmptyLun 26 Mar - 21:22

Pour ma reine:

Aucun mot ne peux decrire à quel point tu étais une ratte merveilleuse et fabuleuse, je ne pourrais jamais te remplacer car tu faisait partie de mes premières rattes... Tu avais une totale confiance en moi... et dormais dans mes bras que j'était triste... tu vas vraiment me manquer, c'est pas juste que tu es eu des tumeurs parce que tu étais vraiment une ratte extra, j'ai fait tout pour te sauver mais tu souffrais alors plutôt que de te faire opéré une 3ème surtout que tu approchais des 3ans, j'ai préféré te faire partir sur le nuage des ratouilles...
Ton dernier souppir tu l'as fait dans mes bras mais c'est pas ainsi que jme souviendrai de toi car c'est quand tu étais blottit dans mes bras quand je dormais que je me rappelerai de toi :'( je t'aime ma Isis...


Un Au Revoir Aux Deux Doyens... 767829756

Pour mon doyen:

C'est en bébé que tu es arrivé chez moi et c'est en papy que tu y est repartis...
C'était pas vraiment le grand amour car tu avais une petite pointe de "sauvage" dans le sang ^^ mais je t'aimais quand même (car j'aime tous les rats de ma raterie quand mm Very Happy) mais la vieillesse est venu te récupéré et laisse un vide dans la volière... les copains vont en profiter pour faire n'importe quoi mais surveille les de la haut car je suis sur que tu leur manques beaucoup!!!
Accro à la balançeoire, t'inquiète pas mon Saïko, elle restera intacte! ^^
Repose en paix, magnique Saïko (un des plus beau des hooded noir, si si regarder en photo comment il est photo génique)


Un Au Revoir Aux Deux Doyens... 457048147

Je vous aimes mes ratoux...
J'en est perdu beaucoup trop cette année...
J'éspère que les autres mettrai un moment avant de vous rejoindres...
Mais c'est avec les larmes aux yeux que je pense à vous!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Au Revoir Aux Deux Doyens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Merlin
» Au revoir Cacharel
» Au revoir ma Laeloo
» au revoir a ts mes totos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la raterie Speiper :: Les ratoux :: (¯`·._.-> Le nuage de fromage-
Sauter vers: