Le forum de la raterie Speiper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la raterie Speiper

forum sur les ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A adopter portée de rats sauvés en RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
Julien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2006

A adopter portée de rats sauvés en RP Empty
MessageSujet: A adopter portée de rats sauvés en RP   A adopter portée de rats sauvés en RP EmptyJeu 27 Juil - 21:08

Bonjour,
Je viens de sauver une portée de ratoux et leur maman maltraités par un sal***,la mère est trop agressive avec l'humain donc je la garde, mais je ne peus garder les petits étant donner que j'ai deja 5 rats dont un récupéré a la SPA.
A la base c'est une portée kinder qui a mal tourner car il a laisser la porté se balader dans l'appartement sans nourriture ni eau,lorsque j'ai appris ça je les ai recupérer un par un avant qu'il ne tente de les tués.
Je commence a les abitués à l'homme mais ils ne sont pas méchant, juste un peu craintifs.
Mon frères en prend un qu'il a apprivoiser en 4 jours
Enfin bref...
Il y a pour le moment 4 mals agoutis avec des pointes de blanc au ventre ou sur les pattes....
Et 2 femelles également agoutis.
Il m'en reste deux a attraper si je ne me trompe pas il sont hooded et blanc ou siamois.
Ils ont environ 8 a 10 semaines et son a adoptés par des personnes SERIEUSES gratuitement.
Un suivis sera demandé.
Je suis dans le 92 et je peus me deplacer si neccessaire jusqu'a dimanche a n'importe quel moment mais après je reprend le travail et il faudra convenir d'un jour
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
Julien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2006

A adopter portée de rats sauvés en RP Empty
MessageSujet: Re: A adopter portée de rats sauvés en RP   A adopter portée de rats sauvés en RP EmptySam 29 Juil - 0:16

il y a egalement une femelle et un mal mink que j'ai sauver aujourd'hui de chez la meme personne
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

A adopter portée de rats sauvés en RP Empty
MessageSujet: Re: A adopter portée de rats sauvés en RP   A adopter portée de rats sauvés en RP EmptySam 29 Juil - 13:46

pfff les gens parfois n'ont aucune responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

A adopter portée de rats sauvés en RP Empty
MessageSujet: Re: A adopter portée de rats sauvés en RP   A adopter portée de rats sauvés en RP EmptySam 29 Juil - 18:40

oui,ça fait un peu peur, où va le monde ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
Julien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2006

A adopter portée de rats sauvés en RP Empty
MessageSujet: Re: A adopter portée de rats sauvés en RP   A adopter portée de rats sauvés en RP EmptyDim 30 Juil - 21:35

Le pire c'est que la mère des petits, vien d'accoucher cette nuit d'une nouvelle portée faite par un de ces fils quand il les a laisser libre dans l'appart de son père et trois petit de l'ancienne porté sont mort de soif par sa faute,mais je m'occupe de lui avec les assoc de protection animales
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

A adopter portée de rats sauvés en RP Empty
MessageSujet: Re: A adopter portée de rats sauvés en RP   A adopter portée de rats sauvés en RP EmptyDim 30 Juil - 22:10

c'est très bien de ta par
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A adopter portée de rats sauvés en RP Empty
MessageSujet: Re: A adopter portée de rats sauvés en RP   A adopter portée de rats sauvés en RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter portée de rats sauvés en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 rats à adopter sur Paris
» URGENT RATS ET SOURIS sauvé(e)s d'un LABO A ADOPTER
» bébés rats nus
» questions sur vos rats!
» bébés rats husky et hooded noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la raterie Speiper :: Les petites annonces :: (¯`·._.-> Ratoux a adopter-
Sauter vers: