Le forum de la raterie Speiper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la raterie Speiper

forum sur les ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 deprimer a mort....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystik_du_68
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 01/06/2006

deprimer a mort.... Empty
MessageSujet: deprimer a mort....   deprimer a mort.... EmptyLun 10 Juil - 16:47

pu*** j'en ai marre...

je suis en larme comme une petite fille...

il y a quelques mois on a mis ma maison en vente car mes parents se séparent... rien que ca c dur...

il etait convenue que je reste ac mon pere mais celui-ci a emmenager ac sa copine qui a 2 filles, et qui est pas vraiment chaude pour que je me rajoute...

donc je vais ac ma mere... on a chercher pendant des mois un appart.. et finallement on a trouver un ptit appart pas cher et pas loin de mes chevaux...



le grooooos probleme c'est que je peux pas garder mes rats... deja car pour l'instant j'ai pas de boulot, mais que ma mere pourra pas m'aider pour les rats.. on fait deja 50/50 pour les chevaux... on peut meme pas garder notre chien, c'est mon pere qui le prend....

je peux garder la furette car elle coute pas cher en nourriture... mais je pourrais plus assumer les 60euros par mois pour les rats...

j'ai chercher pendant des mois une solution.. si je ss prise ds mon boulot je payerais le necessaire des chevaux, car ma mere ne gagne pas bcp de sous...

de + j'aurai bcp moin de temps a consacrer a mes ratoux....

prendre cette décision me fend le coeur de + que je venais de créer officiellement ma raterie... j'avais plein de projet...
mais tout tombe a l'eau et je vais devoir me séparer de mes bbs ..... !!!!!!!!!!!!!!!




je veux pas !!!! Shit Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad


j'en peux plus j'en ai marre...

alors je vous demanderais juste de pas me juger.. je pense que vous me connaissez un peu et que vous pouvez comprendre cette décision...

je vous demande donc ..... si .. certains d'entre vous voudrez adoptez mes ratoux...
j'aimerais qu'ils partent au moin par 2 si possible...

voila...allez ici pour voir mes loulous... et contacter moi par mp si vous voulais en adopter...
www.mystikrat68.skyblog.com



je les place pour 5 euros pour pouvoir assurer un peu de bouffe a ceux qui seron pas adopter (les vieux et ceux qui ont une avc)
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

deprimer a mort.... Empty
MessageSujet: Re: deprimer a mort....   deprimer a mort.... EmptyDim 24 Sep - 13:49

roooh c'est trop triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

deprimer a mort.... Empty
MessageSujet: Re: deprimer a mort....   deprimer a mort.... EmptyDim 24 Sep - 17:02

bah ils sont tous placer d'aprés les nouvelles que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deprimer a mort.... Empty
MessageSujet: Re: deprimer a mort....   deprimer a mort.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deprimer a mort....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la raterie Speiper :: Les papotages :: (¯`·._.-> Sur les ratoux-
Sauter vers: