Le forum de la raterie Speiper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la raterie Speiper

forum sur les ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une pensée pour vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
libellule7
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2006

Une pensée pour vous Empty
MessageSujet: Une pensée pour vous   Une pensée pour vous EmptyDim 18 Juin - 10:35

Sherka, cela fait maintenant 5 mois que tu n'est plus a mes cotés, malgré les semaines qui passent tu me manques toujours autant. Je n'oublierai jamais ce jour ou il nous a fallu te laisser chez le veterinaire pour qu'il "le fasse". Devant nos larmes et notre detresse il a préféré que nous partions... si tu savais comme je m'en veux de n'avoir pas été auprès de toi, de n'avoir pas eu la force de t'accompagner dans ton dernier voyage. Ma Sherka, mon ange, tu a été ma toute premiere ratte, un veritable amour, une petite lechouilleuse ... je t'aime et tu me manques ...

Titi, cela fait 2 mois que tu nous as quitté. Dès que je t'ai vu dans ta boite a chaussures, j'ai su qu'une grande histoire d'amour commencait. Tu avait deja 1 an et demi quand tu as fait ton entrée a la maison, de suite tu t'es entendu avec Sherka, vous etiez inseparables ... tellement mignonnes toute les deux. Nous n'avons partagé qu'une année, c'est tellement peu mais saches que j'ai apprécié chaque instant, chaque minutes passé en ta compagnie. Ma Titi ... tu m'a offert le plus beau des cadeaux en nous attendant pour t'en aller. Tu est partie dans mes bras, serrée contre mon coeur, sans souffrances. Je t'aime ma puce ... toi aussi tu me manques enormement

Bagherra .. pfff nous avons passé 14 ans d'amour, de rire, de jeux, de tendresse. Mon gros Lab' merci pour avoir été ce que tu as été, merci pour tout ces moments, merci pour ta gentillesse et ton amour. Tu t'est eteinte il y a maintenant deux mois, chez toi. Saches que jamais nous ne pourront te remplacer mon bébé, tu as été le chien dont j'ai toujours revé et aucun autre ne tiendra jamais plus la meme place dans mon coeur. Je t'aime 'Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
La Ratus Chieuse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 19/01/2006

Une pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous   Une pensée pour vous EmptyDim 18 Juin - 14:53

Une petite pensee pour eux trois... I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

Une pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous   Une pensée pour vous EmptyLun 19 Juin - 19:45

prière pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Une pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous   Une pensée pour vous EmptyLun 19 Juin - 19:53

oui une petite pensé pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/04/2006

Une pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous   Une pensée pour vous EmptyLun 19 Juin - 21:08

Une pensée pour eux moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous   Une pensée pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre la viande pour les ratoux?
» kan pensez-vous?
» Bonjour a vous !
» vous partez où pendant les vacances?
» vous en pensez quoi du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la raterie Speiper :: Les ratoux :: (¯`·._.-> Le nuage de fromage-
Sauter vers: