Le forum de la raterie Speiper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la raterie Speiper

forum sur les ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VRAIMENT URGENT!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lalou
La Ratus Chieuse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 19/01/2006

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptyLun 13 Mar - 19:13

Famille de bibous en peril... la madame ne peux plus les garder pcq elle est allergique...
Je fais passer l adresse du post...

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=31549
c est sur le site de la SRFA..

Aidez les a trouver une famille ou ils pourront rester ensemble...
faites passer...
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptyLun 13 Mar - 20:48

Lalou ac son grand coeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptyVen 17 Mar - 19:03

moi ça me rend trop triste ces histoires de rats qui ne peuvent plus rester chez eux... vraiment je comprends pas qu'on puisse prendre un animal et s'en débarasser ensuite...

je sais en plus pour en avoir fait l'expérience qu'il existe des médicaments et des traitements pour les allergies... donc je me demande souvent si les raisons donées sont vrais...
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptyVen 17 Mar - 21:50

c'est vrai... moi même si j'était allergique je les garderai... I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptySam 18 Mar - 1:29

ben moi aussi, d'autant plus qu'il existe des traitements pour les allergies!

c'est comme les annonces qui disent: "donne rats pour cause de déménagement"!!!!!
c'est du n'importe quoi, moi j'ai déjà déménagé à l'étranger avec des animaux! tout est possible et faisable si on aime vraiment ses animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
La Ratus Chieuse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 19/01/2006

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptySam 18 Mar - 16:33

speiper a écrit:
Lalou ac son grand coeur... Very Happy

NANANANANANANANA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
La Ratus Chieuse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 19/01/2006

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptySam 18 Mar - 16:34

speiper a écrit:
c'est vrai... moi même si j'était allergique je les garderai... I love you

J crois pas que ce soit elle qui est allergique... Le plus vieux des rats a 20 mois... ca doit faire plus d un an qu elle l a!!!... a mon avis, c est un conjoint;.. Peut etre un de ses enfant...
J adore mes rats... mais si la sante mon enfant etait en danger... le choix serait vite fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
La Ratus Chieuse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 19/01/2006

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptySam 18 Mar - 16:38

Je vous en prie... Parlez en autour de vous...
Ses rats sont deja domestiques... Ils s entendent deja, sont habitues a l homme... Et la cage et tout le tintouin est fournis avec...
Le dernier message date de trois jours... Elle a mis des photos, ils sont trop mimis!!!
Malheureusement moi je ne peux pas, pas assez de place pour une seconde cage dans le studio minuscule que j occupe!!
Mais parlez en... ca interrressera pit etre qlq...
J crois pas qu elle soit de mauvaise volonte...
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptySam 18 Mar - 16:45

Lalou a écrit:
speiper a écrit:
c'est vrai... moi même si j'était allergique je les garderai... I love you

J crois pas que ce soit elle qui est allergique... Le plus vieux des rats a 20 mois... ca doit faire plus d un an qu elle l a!!!... a mon avis, c est un conjoint;.. Peut etre un de ses enfant...
J adore mes rats... mais si la sante mon enfant etait en danger... le choix serait vite fait!!

bah oui mais si ça se soigne...
en tout cas moi jles aurai mit dans une autre piece au pire...
mais j'abandonnerai jamais un animal jamais!!!
jparle pour moi après les autres font ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
La Ratus Chieuse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 19/01/2006

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptySam 18 Mar - 18:56

speiper a écrit:
Lalou a écrit:
speiper a écrit:
c'est vrai... moi même si j'était allergique je les garderai... I love you

J crois pas que ce soit elle qui est allergique... Le plus vieux des rats a 20 mois... ca doit faire plus d un an qu elle l a!!!... a mon avis, c est un conjoint;.. Peut etre un de ses enfant...
J adore mes rats... mais si la sante mon enfant etait en danger... le choix serait vite fait!!

bah oui mais si ça se soigne...
en tout cas moi jles aurai mit dans une autre piece au pire...
mais j'abandonnerai jamais un animal jamais!!!
jparle pour moi après les autres font ce qu'ils veulent...

Ouais... fin tu peux pas empecher un gosse, ou meme ton conjoint a aller dans une piece de la maison... pie faut deja une maison assez grande que pour avoir une piece ou tu n as que tes rats...
Sinon...bah sache que moi non aussi je ferais tout pour le soigner... et je crois qu elle a fait son necessaire; elle a l air vraiment peinee de s en separer... surtout que le plus vieux n en a plus pour longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptySam 18 Mar - 20:11

oui c'est vrai c'est parce que j'ai une grande maison que j'ai dit ça j'ai pas penser aux autres...
enfin les gosses ok mais bon le conjoind... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
La Ratus Chieuse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 19/01/2006

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptySam 18 Mar - 20:21

speiper a écrit:
oui c'est vrai c'est parce que j'ai une grande maison que j'ai dit ça j'ai pas penser aux autres...
enfin les gosses ok mais bon le conjoind... Laughing

Elle a qu a le quitter merde!!!!! LOLLLLL J T AI ENTENDU LE PENSER
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptySam 18 Mar - 22:40

Lalou a écrit:
speiper a écrit:
oui c'est vrai c'est parce que j'ai une grande maison que j'ai dit ça j'ai pas penser aux autres...
enfin les gosses ok mais bon le conjoind... Laughing

Elle a qu a le quitter merde!!!!! LOLLLLL J T AI ENTENDU LE PENSER

moi??????????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
La Ratus Chieuse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 19/01/2006

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptySam 18 Mar - 23:01

speiper a écrit:
Lalou a écrit:
speiper a écrit:
oui c'est vrai c'est parce que j'ai une grande maison que j'ai dit ça j'ai pas penser aux autres...
enfin les gosses ok mais bon le conjoind... Laughing

Elle a qu a le quitter merde!!!!! LOLLLLL J T AI ENTENDU LE PENSER

moi??????????? Rolling Eyes

ouais ouais!!! toi!!! fais pas l innocente lol!!!
punaise plus je les regarde plus je craque, j ai envie de les prendre... mais mon chiri ne voudra jamais, puis ca demande bcq de temps autant de ratous d un coup... c est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptyLun 20 Mar - 19:59

ben moi le mien il me demanderait jamais de me séparer de mes animaux, il m'aime trop pour me demander un sacrifice pareil alors il accepterait de prendre des médocs s'il était allergique...ou de ne plus aller dans une des pièces de l'apart...

ce que je veux dire c'est qu'il y a TOUJOURS une solution...
Revenir en haut Aller en bas
laeiny
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
laeiny


Nombre de messages : 16
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 09/03/2006

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptyMar 21 Mar - 12:22

tout des malous, et moi pour le moment des malous j'en prend pas... mais bon, je crois que son annonce est aussi sur rescue, avec le monde qu'il y a dessus, ils trouveront surement une maison. Séparément peut être mais bon, c'est toujours mieux que rien.

Pour l'allergie, je vais me faire l'avocat du diable là hein, je sais Wink (je ne parle pas de la personne qui place les ratoux, je parle en général).
Certaines allergies sont tellement violentes,avec des crises d'asthmes qui envoient à l'hôpital que parfois, les proprios d'animaux n'ont pas vraiment d'autres choix que de placer leurs poilus.
Et si mon gamin devait être allergique à ce point, je ne m'amuserais pas à lui imposer ma passion en sachant que ça le rendrait malade à ce point.

Après il y a des traitements oui, qui marchent très bien sur les gens la plupart du temps, qui ne marchent pas sur d'autres personnes. Quand aux bébés, ça ne marche pas sur eux. Alors voir un bébé de 2mois faire de l'eczéma ou de l'asthme parce que j'ai décidé de vivre avec des animaux en sachant que ça le rend malade, là oui j'appelle ça de l'égoîsme.

Je fais de l'allergie aux furets, j'en ai eu 2 que j'ai gardé jusqu'au bout parce que c'était mon choix de vivre avec eux en sachant que dès que je les touchais j'avais de l'eczéma sur les mains, les yeux, ect...je me suis imposée ça mais j'estime qu'on a pas le droit d'imposer ça à nos enfants ou même à une autre personne si elle ne l'a pas décidé.

Je ne m'amuserais pas à virer mon copain parce qu'il est allergique. Là il ne l'est pas mais ce qu'on oublie c'est qu'on peut vivre 20ans sans être allergique à un animal puis du jour au lendemain blaoum, on ne peut plus toucher nos animaux sans avoir de l'asthme ou de l'eczéma.
Je ne virerais pas mes animaux non plus, je trouverais une solution, biensure si l'allergie n'en arrive pas au point des grosses crises d'asthmes qui envoient à l'hopital.

Mais bon, c'est vrai aussi que beaucoup se disent allergiques pour virer les animaux alors qu'ils ne le sont pas du tout. Ca, ça a tendance à me gaver Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Baby Speip'
Baby Speip'



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2006

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptyMar 21 Mar - 18:07

tu as raison; mais moi quand il s'agit d'animaux je suis très extrème et je vois toujours le mal partout! car pour moi trop de personnes ne sont pas suffisemment responsables et traitent les animaux comme des objets alors je me méfie... mais il y a aussi des personnes sincères qui souffrent vraiment de devoir abandonner leurs animaux je n'en doute pas... et pour ce-là je suis désolée et j'espère ne jamais etre confrontée à une sutuation pareille... mais malheureusement beaucoup ne cherchent qu'une excuse, c'est comme ceux qui abandonnent leurs animaux pour les vacances! rien ne peut justifier ça! ou alors pour des déménagements! bref, je me méfie aussi de l'excuse allergie car j'ai pas trop confiance aux humains et je me demande s'ils ont essayé de suivre un traitement ou s'ils veulent juste choisir la solution de facilité... mais comme j'ai dit: pour ceux qui sont sincères je suis vraiment triste pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptyDim 26 Mar - 20:08

Mmmmhhh
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
La Ratus Chieuse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 19/01/2006

VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! EmptyDim 26 Mar - 20:40

Bon j suis d accord avec vous deux...
Mais moi d un cote je m en fous de la gonzesse!!! Ce qui m inquiete c est ses rats!!
Les pauvres bibous vont etre separes Sad et ca c est degueu!
Pie si j apprend qu elle est pas allergique j lui pette la tronche lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VRAIMENT URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT URGENT!!!!   VRAIMENT URGENT!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VRAIMENT URGENT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la raterie Speiper :: Les petites annonces :: (¯`·._.-> Ratoux a adopter-
Sauter vers: