Le forum de la raterie Speiper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la raterie Speiper

forum sur les ratoux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il faut que ça bouge !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

Il faut que ça bouge !!! Empty
MessageSujet: Il faut que ça bouge !!!   Il faut que ça bouge !!! EmptyVen 4 Nov - 22:09

C'est un peu calme sur le forum, vous n'avez pas d'idées pour le faire bouger un peu ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

Il faut que ça bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ça bouge !!!   Il faut que ça bouge !!! EmptyVen 4 Nov - 22:41

Mon cerveau vient de détecter une idée : pourquoi ne pas faire une liste alphabétique de prénoms pour nos ratoux, car moi (par exemple) je sèche souvent sur les prénoms, j'ai pas trop d'idées quoi... donc, je propose à speiper d'ouvrir une rubrique pour les prénoms de nos ratoux. alors, participez au sondage si vous avez envie d'une rubrique prénoms pour nos ratoux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Il faut que ça bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ça bouge !!!   Il faut que ça bouge !!! EmptySam 5 Nov - 0:52

c'est ok! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

Il faut que ça bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ça bouge !!!   Il faut que ça bouge !!! EmptySam 5 Nov - 0:54

Génial !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Il faut que ça bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ça bouge !!!   Il faut que ça bouge !!! EmptySam 5 Nov - 1:03

je mettrai ça en place dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

Il faut que ça bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ça bouge !!!   Il faut que ça bouge !!! EmptySam 5 Nov - 1:08

Super, je commence à trifouiler dans ma mémoire pour trouver des prénoms !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Nouveau Speip'
Nouveau Speip'
Mushu


Nombre de messages : 38
Localisation : RP>95>la frette
Date d'inscription : 23/10/2005

Il faut que ça bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ça bouge !!!   Il faut que ça bouge !!! EmptySam 12 Nov - 15:35

oyé oyé !!

Deja je voudrais m'excusé pour mon absence longue durée qui va encor durée... (legere enbrouille avec mon popa dc plus les cables d'alimentation de mon pc.. Crying or Very sad )

donc moi je trouve cette idée bien, mais tu devrais faire les prenoms "normaux" les prenoms qui commence pa "rat" ceux japonais, ceux elfiques.... perso moi c'est japonais et elfiques que je préfère mais bon ya tt pleins de prenoms.....

donc voili voilou.. a vous de choisir!!!

en tout cas, je n'oublis pas ce forum et je suis dsl de mes futures absences....

BIZOU
* .·´¯`·-> Mushu <-·´¯`·. *
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Admin
Admin
speiper


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2005

Il faut que ça bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ça bouge !!!   Il faut que ça bouge !!! EmptySam 12 Nov - 17:30

si aurai des exemples... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

Il faut que ça bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ça bouge !!!   Il faut que ça bouge !!! EmptySam 12 Nov - 21:49

voui, je voudrais bien des prénoms elfiques moi, mais j'ai pas trop d'idées...
Donne des exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modérateur
Modérateur
Louise


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2005

Il faut que ça bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ça bouge !!!   Il faut que ça bouge !!! EmptyLun 28 Nov - 20:40

Les MEMBRES DU FORUM DE LA RATERIE SPEIPER, on n'hiberne pas S.V.P !!!!!
Je sais que ce sont les fins de trimestre, mais quand même, on s'endort là !!! I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que ça bouge !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ça bouge !!!   Il faut que ça bouge !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que ça bouge !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la raterie Speiper :: Le forum :: (¯`·._.-> Les idées-
Sauter vers: